[Sexo] Faire plaisir à son homme malgré ses règles ?

Faire plaisir à son homme malgré ses règles

Les envies sexuelles se font sentir à n’importe quel moment dans le couple. Cependant ce rythme peut être quelque peu dérangé en cas d’apparition des règles. En principe, durant cette période, madame est ” intouchable” parce que la vue du sang peut rebuter et certaines indispositions dûes aux menstrues ne rendent pas possible le plaisir à deux. Heureusement, en toute chose, il y a une exception. Avec quelques astuces, on peut dompter ” Les anglais ” et s’adonner à des jeux sexuels intéressants. Nos recettes !

Les caresses

Parcourir le corps de son homme sans laisser un mètre carré ! Oui de bonnes caresses là où il faut et monsieur est aux anges. Petite astuce, utilisez un gel et masturbez le avec vos mains ! Il appréciera.

La fellation

Réussir à faire jouir son homme rien qu’avec la bouche, voila un défi à relever. C’est plus long en effet et il faut de l’endurance.

A lire aussi: [Sexo] 7 idées reçues sur la fellation

La pénétration

Si vous n’êtes pas gêné par la vue du sang, l’anatomie de la femme peut supporter une relation sexuelle. Faire une toilette à l’eau froide ou même des glaçons « si on supporte » pour couper la venue des règles pendant une heure au moins. Protéger ses draps (une serviette rouge ou marron pour ne pas voir de traces sur le lit). Utiliser des préservatifs, cela empêche le contact avec les règles et évite que le préservatif se rompe.

Pour vous mesdames

Mettre un tampon permettra à monsieur de vous faire plaisir. Le clitoris de par sa situation tout en haut du vagin, n’est pas concerné par ce déferlant rouge. Si la vue du cordon extérieur le gène, alors ses doigts pourront faire des merveilles. Rien ne vous empêche de jouir pendant cette période ! Soyez propre et fraîche c’est tout ce qu’on vous demande.

 

A lire aussi: [Sexo] Cunnilingus : 4 raisons pour convaincre Monsieur de faire ça !

 

Les contre indications

Evitez de le faire si déjà cela ne vous convient pas! Il faut respecter les convictions des uns et des autres. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas ou que vous ne l’aimez pas, c’est juste que ca ne passe pas ! C’est un plaisir pas une contrainte.

Si vous avez des douleurs et une grosses fatigue, ne forcez pas ! Il y a des syndromes prémenstruels ou menstruels même qui ne permettent pas des partie de cric crac ! Il faut qu’il comprenne ce n’est pas de votre faute !

Alors mes AYANA, qui est prête à le faire?

A lire aussi: [Sexo] Orgasme féminin, les meilleures positions pour maximiser le plaisir

 SM


x

A lire aussi

[Sexo] Sexualité et cancer du sein : Comment s'accepter et rester désirable pour son partenaire?
Comment fait-on l'amour avec un sein reconstruit ? Comment gérer ce nouveau corps ? Vais-je retrouver du plaisir dans mes rapports ? Suis-je touj...
[Sexo] Les pratiques sexuelles les plus insolites
La sexualité, aujourd'hui, tend de plus en plus à être libérée et à être de moins en moins un tabou. Le plaisir entre partenaires ne cesse de se ...