[ Event ] Une Ayana à Abidjan bateau

Oulala !!! Par quoi pourrais-je commencer ?  J’ai des souvenirs pleins la tête, mais je ferais l’effort de vous relater les faits comme il se doit. Le samedi 26 décembre  2015, la Ayana que je suis a participé à la 7 ème Edition d’Abidjan bateau .

L’embarquement a débuté comme prévu à 19h00 à l’espace MIMA sis à Treichville . 30 min plus tard ,c’était le début de la croisière à bord de l’Angélus. C’est dans une  ambiance cosy avec orchestre live, que nous avons commencé par nous laisser bercé par la musique. Durant , nous avons enchainé apéro ( avec du bon vin Sud-Africain servi à volonté) , dîner , et plusieurs animations ! Nous nous sommes tous prêtés au jeu et nous avons dansé comme si c’était la dernière fois ! Bref, je me  suis vraiment amusée !

Alors Ayana si vous souhaitez marquer le coup pour une sortie entre amis ou avec chouchou,  je vous recommande Abidjan bateau.

Rapport qualité /prix : Excellent.

Si c’était à refaire, je le ferais sans hésiter.

La suite en images …

Fatoumbi.M

 


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...