Dinor App ou comment avoir la cuisine africaine à portée de main

C’est officiel, on n’a plus d’excuses pour ne pas éblouir et faire plaisir aux parents et amis qui s’aventureront à goûter aux œuvres de nos mains ! Dinor App, l’application de recettes lancée par le groupe Sania, livre la cuisine africaine tout entière. Ce sont des recettes bien de chez nous, ainsi que des astuces culinaires inédites (oui oui, il en existe encore), en libre accès. Totalement gratuit et disponible sur tous les stores ce nouvel instrument est pour tous les passionnés de cuisine, chevronnés ou amateurs.

Un accès privilégié aux secrets de la cuisine africaine

Elles ont la particularité d’être variées, succulentes et surtout adaptées à tous les goûts, mais il faut reconnaitre que bien souvent, les recettes africaines font partie de l’héritage familial. Et comme tel, elles se transmett(ai)ent principalement de mères en filles, d’une génération à l’autre, sans vraiment bifurquer de l’arbre généalogique. C’était le cas, jusqu’à la révolution Dinor App. Une révolution qui reste tout de même fidèle à la tradition.

Le but est de veiller au respect de la qualité authentique des produits et au respect des règles hygiène ou d’utilisation, explique  la société de fabrication et de commercialisation des produits Dinor.

Du Domoda au Kokotcha, en passant par la sauce N’tro, faites voyager vos papilles à travers le continent, égayez vos convives avec Dinor App.

A lire aussi : Pink Affair : Lancement du gin Gordon’s Premium Pink en Côte d’Ivoire

Une communauté de passionnés

Au-delà des recettes, astuces et conseils, Dinor App est une véritable plateforme qui connecte entre eux des passionnés de cuisine des quatre coins du monde. Via l’application, vous vous ouvrez à une communauté d’aventuriers du goût, tous plus créatifs les uns que les autres. Un beau moyen de se perfectionner, de ne perdre aucune miette de ce qui se fait de bon à travers le continent (et au-delà), et pourquoi pas de se faire des amis…

Alors, vous avez déjà lancé le téléchargement ? Vite, c’est par ici  :

Application de recettes africaines Dinor App

 

Découvrez-en plus sur la Côte d’Ivoire ici : Akan Brunch, à la découverte du peuple Akan


x

A lire aussi

Oulimata Sarr, une histoire, un engagement
Depuis ce 17 septembre, elle est la nouvelle Ministre sénégalaise de l’Economie, de la Planification et de la Coopération. Véritable exemple de t...
Avec Dinor App, réussissez le Thiebou Dien comme une pro
La révolution culinaire en marche avec Dinor App. L’application du groupe Sania vous livre toutes les saveurs africaines en seulement un clic. Et...