[Couple/Sexo] Ces sextoys à utiliser à deux

Aujourd’hui, avec la libération des mœurs, parler de sex-toys n’est plus vraiment tabou…

Il y en a pour tous les goûts, pour les sexes, pour presque toutes les pratiques. La femme est la une des nouvelles conceptions avec les stimulateurs clitoridiens ou les stimulateurs de point G.

Le partenaire se sentira souvent lésé dans cette histoire surtout si il se rend compte que les sensations procurées par ces appareils sont plus intenses que celles qu’il apporte à sa partenaire. Il ressentira même parfois de la jalousie pour les joujoux de madame.

Et si on s’amusait à deux ?

Ces accessoires ne sont pas seulement pour le plaisir de madame pourtant. Ils jouent un rôle important dans certaines situations comme le manque de lubrification naturelle ou l’ignorance de la situation géographique du point G. ainsi, les stimulateurs clitoridiens serviront à rendre vos rapports plus goûteux et moins douloureux. Seule ou avec le partenaire, le plaisir peut aller crescendo.

 

A lire aussi: [Sexo] 15 choses à savoir sur le clitoris

 

Toujours plus haut  !

Pour les femmes qui ne sont que clitoridiennes parce qu’elles n’ont pas encore découvert leur point G, il y a les G spot (stimulateurs du point G) qui sont excellents pour cette recherche. Il faut une bonne prise en main et le plus aisé c’est de l’utiliser à deux et de surtout prendre son temps ne pas brusquer et laisser tout doucement les sensations monter. Après plusieurs utilisations, le point G sera sensible et pourra s’activer lors des rapports normaux.

Pour rendre cette recherche encore plus intéressante, les concepteurs de ces objets ont pensé à y associer un stimulateur clitoridien. Ainsi le départ ne sera pas si difficile.

PS Accompagner sa partenaire dans cette recherche des sensations ne veut pas dire que vous perdez en importance ou que vous n’êtes pas performants messieurs. C’est seulement que pour toutes relations, il faut apprendre à connaître son ou sa partenaire.

 

A lire aussi: [Sexo] Où acheter des sex-toys à Abidjan?


x

A lire aussi

Ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes au lit
Il s'en passe des trucs sur Internet ! Dès qu'on peut se cacher derrière un pseudo et un écran, il est souvent beaucoup plus facile de s'ouvrir e...
[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...