Couleurs & Vacances

Quand je vous dis «  vacances » vous repondez quoi? Libertés, repos, couleurs, fêtes, jupes pas très catholiques, pantalons un peu trop moulants… Bref, la liste est longue !

On sait tous que les vacances prennent effectivement forme en Août. Et que les mois de Juin et Juillet servent à faire du shopping en attendant le soleil et regarder les ‘binguistes’ revenir à la maison. Puisqu’on en a fini avec nos binguistes sur Ayana (cc Amie 🙂 ), on entamme Août avec les couleurs à avoir absolument dans son dressing pour ses vacances 2015.

Screenshot_2015-07-07-09-35-16     

 

L’Orange

Qu’il soit clair ou foncé façon rouge brique ‘Orange is the new black’ ! C’est une couleur qui va super bien aux peaux noires, toutes carnations comprises. Et en plus, le total look est super (pour les plus audacieuses J ), il rend vraiment bien et on a cette impression de seconde peau. C’est vraiment une belle couleur à adopter.

 

 

 

Screenshot_2015-07-09-16-40-43

 

Le Vert 

Il se décline en deux tendances qui sont le vert citron, super clair qui tend vers le fluo et qui détermine définitivement si on est prête ou pas à assumer les couleurs. Et bien sûr, le vert kaki, plus discret, couleur sublime qui nous rend sublime évidemment. C’est vraiment le coup de cœur de ces vacances, le must-on à avoir dans son dressing.

 

 

 

458a 

Le Jaune

Oui, oui et oui. Le jaune fait partie des couleurs phares pendant ses vacances. Et comme le vert, il se décline en deux couleurs jaune soleil et jaune moutarde. Le jaune soleil en vacances, c’est un peu une tradition. Par contre, le jaune moutarde c’est assez inattendu et en plus c’est très joli, pas vraiment bling bling et sublime sur peau noire! Donc c’est aussi une couleur à essayer sans hésiter.

 

 

 

Alors, quelle est votre couleur des vacances ?

Milka Kouakou


x

A lire aussi

[Paris]Les bons plans cet été avec la French Touch aux Galeries Lafayette
Ayanas de Paris, comme on vous envie ! Vous vous apprêtez à vivre un été des plus festifs avec la célébration de création française aux Galeries ...
[ Event ] Une Ayana à Abidjan bateau
Oulala !!! Par quoi pourrais-je commencer ?  J’ai des souvenirs pleins la tête, mais je ferais l’effort de vous relater les faits comme il se doi...