[Cine] Jusqu’au bout, le film inspiré de la vie de Fabrice Sawegnon

              «Il y a des douleurs que le temps échoue à guérir, des douleurs que la vérité apaise»

“Jusqu’au bout”, un film dramatique par Hyacinthe Hounsou raconte l’histoire de Patrick, devenue aujourd’hui un jeune milliardaire, mais hanté par son vieux démon: le commissaire qui a refusé d’enquêter sur la mort de sa bien-aimée Sonia. 30 ans après, il est décidé à venger sa mort.

Le teaser qui a été mis en ligne par la page officielle du film “Jusqu’au bout” rencontre de l’engouement chez les internautes quant à sa sortie prévue le 2 août dans les salles Majestic. La qualité de la vidéo, le jeu des acteurs, l’émotion que nous transmet ce film nous fait penser que c’est un film de qualité.

Vous pouvez aussi lire: [Ciné] Queen & Slim, les nouveaux Bonnie & Clyde

 

Dans ce film, produit par M Fabrice Sawegnon  vous retrouverez des acteurs dont le talent n’est plus à discuter comme Ange Eric N’Guessan, Josée Nene, Stephane Flame Zabavy, Bienvenue Neba… et d’autres que ce film révélera.

Ce long-métrage est autobiographique en ce sens qu’il est inspiré d’une partie de la vie du producteur. Cette oeuvre démontre son engagement à investir dans les talents locaux, réalisateurs et acteurs de toutes les générations.

Le cinéma ivoirien est en pleine éclosion et en attendant le 2 août pour envahir les salles de cinéma, amusons nous à deviner la fin de cette histoire.

 

A lire aussi : [Ciné] Quand Brad Pitt et leornard Dicaprio partagent l’affiche du prochain film de Tarantino


x

A lire aussi

[Lifestyle] 15 films à regarder pendant le confinement sur ces plateformes de streaming
30 jours ! 30 jours de confinement où l'on devra rester à la maison à s'occuper des enfants - pour ceux qui en ont- à s'occuper de la maison, ou ...
[Culture] 10 idées reçues de films complètement fausses
Ah le cinéma, il nous en fait voir de toutes les couleurs. On se fait souvent avoir par certaines idées qui finissent par faire partie de nous. E...