[Bon Plan] La fête des futures mamans: un rendez-vous pour les femmes enceintes !

Liz Maternity, le site qui habille les femmes enceintes

Spécialisé dans le prêt -à-porter pour les femmes enceintes , le site de e-commerce www.lizmaternity.com, organise ce Samedi 02 Juin 2018 au Pavillon Latrille Events d’Abidjan : ” La fête des futures mamans “.

La fête des futures mamans

A lire aussi: [Mode] Femmes enceintes, Liz Maternity est votre nouvelle adresse

Entre baby shower & garden party, la ” fête des futures mamans ” est une parenthèse joyeuse pour les femmes enceintes , loin des stress médicaux et des nombreuses restrictions sociales dont elles font souvent l’objet.

Au programme :
– Du shopping pour maman & bébé à prix promotionnels auprès d’exposants comme CHICCO, KIABI , JOYA, Brin de Soleil, Nature & traditions . . .
– Des jeux , des atelier s interactif s en présence de spécialistes de la maternité et de la puériculture
– De nombreux cadeaux , des photos et pleins de bons souvenirs !

L’évènement est privé et réservé aux femmes enceintes et aux jeunes mamans . L’accès est gratuit sur inscription auprès de l’équipe de Lizmaternity.

Info line : 49 78 08 99


x

A lire aussi

Coparentalité : Divorcés, comment éduquer ensemble nos enfants ?
  Le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire mais il peut arriver que chemin faisant, le divorce devienne la seule solution pour l'é...
Elles ont développé leur commerce grâce à Internet
Grâce au numérique, les possibilités de développement des petites entreprises ont décuplé. Toutefois, certaines femmes ont encore du mal à se fam...