[Street-Style] L’interview Mode & Beauté de Dior Anya

Je suis Ebagnitchie Dior Anya plus connue sous « DiorAyna », étudiante de 23 ans vivant à Londres. Je suis mi instagrammeuse, mi influenceuse comme les gens aiment bien le dire.
Mais je me considère juste comme une « fashionista ».

Quel est ton look préféré?

Mon look préféré ? Pour être honnête, je n’en ai pas. Je me considère comme une personne qui change beaucoup de style en étant assez dans le « streat-wear », sneakers , jeans , jogging , mais en même temps en gardant mon côté princesse avec mes escarpins et mes robes , tout en restant assez classique .

Tes influenceurs mode/beauté africain.es préféré.e.s?

En ce moment, je suis totalement accro à Bonang Matheba et Isabelle Beke .C’est deux style différents, mais j’aime beaucoup la finesse qu’elles représentent .

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères? Comment la mets-tu en valeur?

Je n’ai pas de partie préférée, j’ai plutôt des parties que j’aime moins (rires), mais je dirais que j’aime beaucoup ma couleur de peau, c’est surement ce que j’aime le plus.
Pour la mettre en valeur, je porte souvent du blanc, ou des couleurs vive comme le bleu et le orange.

A lire aussi: [Mode] Street-Style avec le mannequin Awa Sanoko

L’article mode que tu veux le plus actuellement?

Je suis une addictive maladive des accessoires de mode, mais quitte à choisir, je dirais un lady Dior. Pour moi, c’est le sac intemporel.

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac à main?

Dans mon sac à main, généralement pas grand chose vu que j’adore les mini et nano sac, mais un gloss , mon mini parfum , carte d’identité , clé de voiture/maison ,des lingettes , je ne dirais pas mon téléphone vu que je les ai toujours en main.

Un dernier mot?

Je travaille actuellement sur la prochaine collection de ma ligne de vêtements « The D.A Collection » qui sera bientôt disponible.

A lire aussi: [Mode] Street-Style d’Hyllen Legre : “J’adore la mode.”


x

A lire aussi

Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...
[Interview] Pamela Badjogo: une voix engagée contre les violences faites aux femmes
Alors que depuis le confinement, le nombre de violences domestiques a grimpé, la chanteuse gabonaise à la voix soul bantue Pamela Badjogo montre ...