[Sexo] Masturbation féminine: 5 manières de faire plaisir à son clito

Si vous faites partie des femmes qui n’arrivent à avoir des orgasmes que par stimulation du clitoris, levez la main. Oulala, ce qu’on est nombreuses !  Pour beaucoup (trop?), la pénétration n’égale pas toujours à un orgasme. Et même si ce n’est pas la finalité de l’acte sexuel, c’est un plus sur lequel on ne cracherait pas. Cependant, pour savoir quoi dire à son partenaire pour qu’il nous touche correctement, il faut avoir testé soi-même et savoir exactement ce qui nous convient. Et c’est là que la masturbation a du sens. Voici donc 5 astuces pour se faire plaisir seule.

A lire aussi: [Sexo] Masturbation féminine, les bienfaits d’un tabou

 

Merci technologie. Bonjour sextoy !

Parce qu’utiliser sa main peut être fatiguant à la longue, vous serez ravie de rencontre Monsieur Vibrateur et ses frères et sœurs de la famille Sextoy. Les vibromasseurs sont de plus en plus sophistiqués. Amusez-vous donc à stimuler votre clito avec les différentes options de vitesse et de modèles de vibration que vous offre la machine. Sex machine !

A lire aussi: [Sexo] Où acheter des sex-toys à Abidjan?

 

Vous avez déjà essayé le lubrifiant?

Utilisez le lubrifiant et massez délicatement votre clitoris. Attention, à ne pas en mettre trop ! Une seule petite goutte suffira. Faites des mouvements doux et tentez de découvrir ce qui vous convient le mieux.

A lire aussi: [Sexo] Les lubrifiants faits maison

Les cercles vont devenir vos nouveaux meilleurs amis

En parlant de mouvements, le cercle est votre meilleure figure géométrique. Utilisez un ou deux doigts pour faire des cercles stables autour ou sur le dessus de votre clitoris. Vous pouvez varier la vitesse, mais une fois que vous trouvez quelque chose qui vous fait du bien, essayez de vous en tenir à cela quelques minutes et voyez ce qui se passe. Par ailleurs, pendant que vous utilisez une main et que vous dessinez des cercles sur votre clitoris, vous pouvez utiliser la seconde main pour stimuler l’entrée de votre vagin sans y pénétrer. C’est peut-être ce qui vous fera du bien. A tester !

Vous connaissez le Dry Humping?

Le dry humping, c’est encore un terme anglais pour désigner un concept vieux comme le monde. Il s’agit de stimuler le clitoris en se frottant contre une surface (matelas, coussin ou encore le corps de votre chéri). Si vous n’utilisez pas déjà cette technique pour vous masturber, vous devriez la tester. Sensations fortes garanties !

 

A lire aussi: [Sexo] 15 choses à savoir sur le clitoris


x

A lire aussi

[Sexo] Les pratiques sexuelles les plus insolites
La sexualité, aujourd'hui, tend de plus en plus à être libérée et à être de moins en moins un tabou. Le plaisir entre partenaires ne cesse de se ...
[Beauté] Ces huiles végétales et leurs bienfaits sur nos cheveux
De même que la peau, les cheveux ont besoin d'entretien. Il ne suffit pas de les tresser et de les laver quand ils sont sales. Le cuir chevelu vi...