[Sexo] Comment réveiller la libido de monsieur?

Il est bien connu que lorsque monsieur a un pied dehors, bonjour la baisse de libido. On ne retrouve plus notre partenaire d’antan et sa fougue légendaire. On récolte les miettes.

Il peut arriver qu’il y ait également une chute du désir dû au stress au travail ou à des soucis autres que la présence d’une « tchiza ».

Il est donc temps de retrouver son homme et surtout de reprendre une place de choix dans son cœur.

Pour ce faire, il suffit d’inclure dans les repas des aphrodisiaques naturels.

 

A lire aussi: [Sexo] Comment prendre le dessus sans verser son visage par terre ?

 

Thés et infusions à base de ginseng

Ainsi on peut préparer du thé comme digestif et y introduire du ginseng. Le ginseng permet de booster le désir sexuel et de retrouver une vie intime plus épanouissante avec son partenaire. C’est aussi un bon stimulant sexuel qui permet au partenaire d’avoir des érections plus dures et plus longues.

Asperges à toutes les sauces

On peut également réaliser une salade de crudités avec des asperges. Il renforce l’érection et contient également de la vitamine K qui va permettre aux vaisseaux de se détendre et donc favoriser l’afflux de sang vers votre sexe. Un bon moyen d’éviter l’impuissance et de retrouver une libido plus saine.

 

Du gingembre comme s’il en pleuvait

Enfin, on peut introduire du gingembre dans toutes les boissons et bouillies. Le gingembre permet de booster votre organisme et de lui donner l’énergie et la vitalité dont il a besoin pour avoir envie de faire l’amour. Pour profiter au maximum de ses effets aphrodisiaques, il est conseillé de consommer du gingembre une heure avant de passer à l’acte afin de lui donner le temps de faire effet en relançant votre circulation sanguine et en détendant les muscles du sexe de votre partenaire, ce dernier va se remplir plus vite de sang et il obtiendra une érection plus forte et plus durable.

Alors, votre prochain plat sera à base de quoi ?

 

A lire aussi: [Sexo] Ces astuces pour qu’il nous fasse plaisir

 

 


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...