[Sexo] Ces astuces pour qu’il nous fasse plaisir

Quand il s’agit de préliminaires, il y a ces partenaires qui n’ont aucune limite et qui sont prêts à tout et il y a ceux qui font des manières…

Ces derniers sont exigeants. Ils veulent la totale sans pour autant donner du leur. Dans ce cas de figure, quand on a des sentiments il peut arriver qu’on soit en conflit avec soi-même surtout si auparavant on a eu un partenaire plus ouvert.

Alors, comment pousser celui avec qui l’on partage ses nuits à franchir des limites afin d’atteindre un équilibre ?

 

A lire aussi: [Couple] La playlist qu’il vous faut pour passer une soirée romantique

 

Limites et excuses des partenaires masculins

Prenons l’exemple du sexe oral. La fellation est facilement acceptée par le partenaire tandis qu’un cunnilingus le sera moins.

Sur de nombreux forums, les excuses comme celle de l’hygiène sont exprimées pour justifier cela.

Ce n’est pas tout le temps le cas. Pour beaucoup d’hommes, cette pratique n’est pas saine et ils refusent catégoriquement de le faire.

Comment convaincre son partenaire de nous faire un cunnilingus ?

Déjà, il faut en parler afin de connaître les freins. Sans les raisons, il est clair que le brusquer ne servira à rien.

S’il vous donne les excuses suivantes : pilosité trop importante, freins quant à ce que cela aura comme goût. Il y a des solutions comme l’épilation, l’usage de lubrifiants comestibles ou naturels comme le miel.

Si par contre, il dit que ce sont des pratiques qu’il n’aime pas vraiment en ce moment, il faut commencer à s’inquiéter parce que le convaincre ne sera pas une partie de plaisir. Il y a l’option où il ne changera pas d’avis et même refuser de lui faire une fellation ne changera absolument rien. Il y a l’option où il faudra discuter sincèrement au cas ou vous ne pouvez plus vraiment vous en passer.

Trop pressé arrive en retard

Les étapes seront échelonnées. Il s’agira de commencer avec les doigts, de poser des bisous sans la langue pour qu’il s’habitue. Cela va prendre du temps, mais si vous l’aimez, ce sera une belle aventure à faire à deux.

PS: Ce genre de discussion peut créer de réelles tensions dans le couple. Il ne faut pas aller de front. Il faut y aller en douceur et ne pas forcer quand cela coince.

 

A lire aussi: [Sexo] Comment prendre le dessus sans verser son visage par terre ?

Photo à la une: Online Séduction


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...