[Event] Guerlain se présente à Abidjan

En Novembre dernier, la maison Guerlain organisait une belle et grande soirée à Abidjan. C’est dans le cadre de la villa Lepic, que l’événement a eu lieu en présence de plus d’une centaine d’invités. La marque a profité pour mettre en avant des talents locaux qui s’inscrivent dans l’environnement de la marque, comme le styliste Elie Kuame qui a présenté une de ses collections ou encore le peintre Obou. Cette soirée a été l’occasion de faire découvrir l’univers Guerlain aux abidjanais et était entièrement dédiée à la présentation de 3 collections de parfums: Aqua Allegoria, les Absolus d’orient et Mon Guerlain eau de parfum Intense. Mais aussi d’un rouge à lèvres: le ROUGE G. Retour en images sur la soirée.

La visite de l’univers

Pour l’occasion, Lepic Villa a été décoré pour que chaque invité s’imprègne de l’univers Guerlain, et des collections à l’honneur en particulier.

Les invités présents

Plusieurs personnalités, influenceurs et blogueurs faisaient partie du groupe invité à cette soirée Guerlain. Tous ont eu l’occasion d’en apprendre plus sur la marque et sur ses parfums.

 

 

 

 

La team Guerlain

A lire aussi: [Beauté] Comment garder son parfum toute la journée ?

Les stars de l’événement

Cependant, il ne faut pas se laisser distraire. Les vrais stars de cette soirée étaient les produits Guerlain.

Aux notes légères, fraîches et fruitées, la collection Aqua Allegoria plairait très certainement à plusieurs Ayanas. Les parfums peuvent être portés à tout moment de la journée.

Un autre parfum féminin qui a la côte, c’est Mon Guerlain. Inspirée d’Angelina Jolie, il est un hommage à la féminité d’aujourd’hui; une féminité forte, libre et sensuelle.

Quant aux Absolus D’orient, la collection est une ode à la sensualité et au mystère. Une collection de parfums unisexe aux notes corsées.

A été présente également une icone make-up de la maison Guerlain: le Rouge G. Ces rouges à lèvres avec leurs écrins personnalisables et leur miroir intégré sont connus pour leur couleur longue tenue intense et lumineuse.

 

 

Le défilé d’Elie Kuame

Parce qu’il voulait mettre en avant les créateurs locaux, plusieurs artistes d’ici ont été conviés à cette célébration. Le styliste Elie Kuame a créé une collection spéciale pour Guerlain. La soirée a été l’occasion de la présenter au public.

 

A lire aussi: [Lifestyle] 8 parfums femme à offrir pour les fêtes de fin d’année

La surprise du peintre Obou

Un autre artiste qui a fait sensation, c’est le Peintre Obou. Pendant la soirée, il peignait. A la fin, il a dévoilé sa création. Et les gos de Babi valident !

 

Enfin, c’était une très belle soirée. Nous avons pris plaisir à découvrir un peu plus la marque. Les produits Guerlain sont disponibles dans les boutiques Zino aux Vallons, Rue des jardins ou à Cosmos Yopougon.

 

A lire aussi: [Interview] Zalika Barro, créatrice de la marque de parfumerie ivoirienne Lika Cosmétiques


x

A lire aussi

Tom Ford présente Métallique, son nouveau parfum pour les femmes audacieuses
Nous exprimons qui nous sommes par notre apparence mais également par la senteur que nous distillons. Le parfum que vous portez susurre votre ide...
Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...