[Beauté] La recette miracle pour éliminer les boutons sur les fesses

Les boutons sur les fesses gênant non? Il ne s’agit pas d’acné le plus souvent c’est une inflammation de l’orifice du poil par une bactérie. Ces petits boutons rouges ou noirs peuvent disparaître! Nous vous révélons la recette miracle pour se débarrasser des boutons sur les fesses.

Pourquoi les boutons apparaissent sur les fesses ?

Lorsqu’on exerce une activité qui nécessite qu’on reste assis longtemps. Les poils des fesses qui devraient sortir sont bloqués d’où la formation de boutons.Mais il n’y a pas que le fait de s’asseoir longtemps qui donne des boutons ! La prise de poids excessive, les pantalons trop serrés, les sous vêtements en tissus synthétiques peuvent également causer l’apparition des boutons sur les fesses.

La recette miracle !

Pour en finir avec les boutons sur les fesses, utilisez du bicarbonate de soude et du citron.
Prenez une cuillère à café de bicarbonate de soude et la moitié d’un citron et mélangez-les. Ensuite appliquez la pâte obtenue sur les fesses. Laissez reposer 5 min et rincez. Répétez ceci 3 fois par semaine et au bout d’un mois les boutons auront disparu.

 

Par Liliane N’goran


x

A lire aussi

Les chaîne aux pieds, accessoire mode ou culturel ?
Depuis de nombreuses années, cet accessoire féminin n'a cessé de déchaîner les passions. Chez les hommes comme chez les femmes, le port de la cha...
WILA, une première édition réussie
Sans égalité des genres, il est quasiment impossible d'évoquer le développement durable Christiane OHIN-TRAORÉ, Présidente Fondatrice WILA ...