[Bien-être] Comment j’ai perdu du poids en 7 jours sans faire de sport !

Perdre 10 kilos en 7 jours sans faire de sport,c’est possible !  Voici un régime ultra rapide qu’une Ayana nous propose. Il contient des ingrédients utiles qui ont un effet rapide et puissant.

Petit déjeuner :

Commencez par boire un verre d’eau froide avec du jus de citron, à jeun, pour la purification des toxines et l’activation du métabolisme. Une demi-heure après, mangez deux pommes, deux oranges, ou un gros pamplemousse.Vous pouvez ajouter une poignée de noix, d’amandes ou de noisettes car ces ingrédients contiennent des antioxydants qui nettoient le corps et activent le métabolisme.

Déjeuner :

Ce régime vous permet la consommation de viande comme du poulet ou du veau bien cuit, en petite quantité.Vous devez aussi manger des fruits, des légumes et du yogourt.

Casse-croûte :

Vous pouvez vous permettre un petit casse-croûte tant que c’est de la salade fraîche, que vous consommez avec de l’huile d’olive et très peu de sel.

Dîner:

Vous devez prendre votre dîner avant 18 heures pour permettre à l’estomac de bien digérer.Votre repas se compose de œufs durs, une salade de concombres ou de salade verte avec de l’huile d’olive et un peu de sel.

NB :

Après 18 heures, vous ne devez plus manger pour le bon fonctionnement du régime. Contentez-vous de thé vert ou de café sans sucre, que vous buvez avant le coucher. C’est le menu pour environ une semaine ou 10 jours, selon le poids que vous voulez perdre. En 7 jours, vous allez perdre 10 kg sans regrossir et sans aucun effet secondaire.

Attention !

Il est déconseillé de faire ce régime deux semaine successives , si vous voulez recommencer votre diet , observez une semaine minimum d’écart. Quoiqu’il en soit la meilleure manière de perdre du poids durablement est de voir un diététicien et associer avec le sport.

Fateem Touré


x

A lire aussi

WILA, une première édition réussie
Sans égalité des genres, il est quasiment impossible d'évoquer le développement durable Christiane OHIN-TRAORÉ, Présidente Fondatrice WILA ...
Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....