[Beauté] Yves Rocher fête son premier anniversaire en Côte d’ivoire !

La marque française de beauté Yves Rocher fête son 1er anniversaire en Côte d’Ivoire. Et pour ce faire, elle a tenu a réunir les beauty addicts du pays ! À cette occasion, de nouvelles gammes ont été présentées. Petit zoom sur cette magnifique soirée anniversaire.

Dans une ambiance bonne, enfant, les représentants de la marque nous ont raconté son histoire et surtout le combat qu’elle mène depuis sa création, à savoir celui de fournir aux femmes des produits bio aux meilleurs prix. La marque propose des produits divers : Parfums , soins de corps et de cheveux et bien sûr du  maquillage,  à des prix accessibles.

Vous aimerez également:L’acné corporelle : comment s’en débarasser ?

 

À l’occasion des 1 an de la marque en Côte d’Ivoire, Yves Rocher a décidé de remercier ses fans en leur présentant une nouvelle gamme de produits la collection Pure Calmille 2017 revisitée. Elle est encore plus Enrichie en Camomille qui a des propriétés adoucissantes et protectrices. Yves Rocher Côte d’Ivoire a fait découvrir en avant-première ses 2 éditions Limitées Spéciales Noel.

Rendez-vous  dans les boutiques Yves Rocher à Cap Sud et Cap Nord   pour shopper.

 

Liliane N’goran


x

A lire aussi

[Santé] 5 choses à savoir sur le cancer du sein
Bienvenue en Octobre Rose :  comme chaque année, nous parlerons des différentes actions pour sensibiliser , mobiliser, lever des fonds pour la lu...
[Santé] Auto-palpation des seins: comment s'y prendre?
Une personne atteinte du cancer du sein à 90% de chance d'être sauvée s'il est détecté tôt.  La pratique régulière de l’auto-examen que l’on appe...