[Beauté] L’Interdit, le parfum de Givenchy dédié à Audrey Hepburn revient 61 ans plus tard

C’est en 1957 que Hubert de Givenchy, crée le premier parfum pour sa muse Audrey Hepburn. Puis, quand le créateur  lui demande s’il peut commercialiser cette fragrance créée exclusivement pour elle, la légende rapporte que l’actrice aurait initialement répondu : « Je vous l’interdis ! ».  De là est né le nom du parfum! 

Image associée

61 ans plus tard, la maison Givenchy décide de sortir  le parfum pour ces femmes qui veulent briser les codes! .

“Ne rien s’interdire. Ne rien se laisser interdire. Une invitation à franchir ses propres limites, dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité.” 

 Givenchybeauty.com

A propos de l’odeur

Ce qu’il faut savoir avant-tout,  c’est que la composition de la version 2018 n’est pas identique à celle de l’époque.  L’interdit est un mélange de légèreté avec son odeur florale ( fleur d’oranger, jasmin et tubéreuse) et de piquant avec la racine vétiver et du patchouli.

Crédit photo: Facebook  Les mignonneries de Malika

A lire aussi: [Beauté] Comment garder son parfum toute la journée ?

 

Combien ça coûte ?

Le parfum est vendu à 41000 FCFA ( les 35ml) – 59 000 FCFA ( les 50 ml) et 80 000 FCFA ( les 80 ml) dans les boutiques Zino. 

Ayana Select, la nouvelle appli d’Ayana pour faire du shopping facilement à télécharger :

Sur App Store 

Sur Play Store.


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...