4 Mariages pour 1 Lune de Miel-Afrique, une nouvelle saison inédite

4-mariages-ayana-saison-2

La première saison ne vous a sûrement pas laissée indifférente. Et si vous étiez impatients de retrouver la version Abidjanaise de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel, lisez bien cet article. Les nouvelles sont bonnes.

Une émission déjà culte

“Quand on parle de décoration tu te tais” qui n’a pas entendu cette phrase devenue si célèbre aujourd’hui ? Si vous confirmez que oui, vous faites partie des millions de personnes qui ont participé à faire de l’adaptation africaine de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel, une émission culte. Après l’avoir revu des centaines de fois en replay sur l’application My Canal, vous pourrez enfin visionner de nouveaux épisodes inédits de cette émission culte.

A lire aussi : Crime & Justice Nairobi, la série policière revient pour une Saison 2

Les nouveautés

Pour cette nouvelle saison inédite, en plus de la Côte d’Ivoire, le Cameroun se joint aux festivités. En effet, pendant ces 6 semaines d’émissions, 2 sont dédiées aux mariages Camerounais. Une nouveauté qui plaira sûrement aux ivoiriens qui auront l’occasion de faire des gbairais* binationaux. 24 mariages seront examinés à la loupe pour le plus grand plaisir de nos Ayanas.

Retour sur les points importants

Pour ceux qui découvrent l’émission, 4 Mariages pour 1 Lune de Miel est une télé-réalité, mettant en compétition chaque semaine 4 mariages qui vont tout tenter pour gagner la lune de miel de leur rêve ! Les mariages sont notés sur 5 critères :

-Le lieu et la décoration
-L’ouverture de bal
-La qualité du repas
-L’ambiance générale
-La robe de mariée

Après avoir compétit, le marié qui sort de la voiture est celui qui remporte la lune de miel de rêve !

Alors, chères Ayanas, on vous a fait le point du gbairai*, on vous donne rendez-vous sur Canal + Pop, chaque 18H15, toutes les semaines jusqu’au 13 Aout pour suivre votre émission préférée.

Ne manquez pas les nouveaux épisodes de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel version Afrique

gbairais : critiques, nouvelles en nouchi (argot ivoirien).


x

A lire aussi

Les chaîne aux pieds, accessoire mode ou culturel ?
Depuis de nombreuses années, cet accessoire féminin n'a cessé de déchaîner les passions. Chez les hommes comme chez les femmes, le port de la cha...
Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...