[Web] Afrik’Emotions, la web-émission pour parler ouvertement des sujets tabous en Afrique

La maison de production KA.Visions LLC lance une nouvelle émission: Afrik’Emotions. Produite en français et en
anglais, l’émission est une plateforme où seront discutés ouvertement, dans le respect, la vérité et avec compassion, des réalités considérées tabous de nos cultures africaines. Le premier épisode sera diffusé le 19 janvier 2020 sur KellyAmouzou.com et les réseaux sociaux.

@kelly Amouzou

A lire aussi: [Web-Série] Yelo Pèppè: 5 femmes et la cuisine pour une série pimentée

A travers la conversation, Afrik’Emotions abordera ces sujets que la société africaine a peur d’aborder, mais dont les effets font souffrir en silence. L’objectif: guérir à travers la conversation. Par exemple, la première saison traitera de la monoparentalité et les réalités de la vie en tant que parent célibataire d’origine africaine. Lors de ces vidéos de 20 à 35 minutes, la présentatrice Kelly Amouzou discutera avec des parents qui vivent cette situation.

@Kelly Amouzou

A lire aussi: [TV] Immersion Mode, la nouvelle émission de Line Jaber pour valoriser la mode africaine

Enfin, on a hâte de découvrir le premier épisode. L’émission s’annonce rafraîchissante. Rendez-vous le 19 Janvier pour découvrir le premier épisode. Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !


x

A lire aussi

La Klinic des soins inaugure son nouveau palais de la beauté
Nouveau mois, nouveau bon plan ! C'est exactement ce qu'on a pensé lorsque la Klinic des soins nous a invité ce mercredi 1 décembre à l'inaugurat...
22 lieux où sortir à Assinie (PART 1)
Par Coriet AdouLa mer apaise, la mer guérit, la mer libère. Vagues, eau salée, sable, c’est la thérapie.La mer a le pouvoir de répar...