[Lifestye] Une ayana a testé le Meat’in

Pour l’anniversaire de mon ami, nous sommes allés au Restaurant, le Meat’in situé dans la Rue du docteur Blanchard en zone 4

A l’arrivée je suis subjuguée par le cadre et la beauté de l’endroit. J’apprécie particulièrement le visuel à l’intérieur et la présentation de la table.

Le restau a un peu le style de SEPT TABLES à savoir : on voit la cuisine c’est à dire que de notre table on peut voir le personnel entrain préparer nos repas et nos cocktails (il faut vraiment faire confiance en sa propreté pour cela.)
Près du comptoir il y a un grand tableau où tous leurs prix sont affichés et sur la table les cartes des boissons sont déjà posées. La carte du menu nous est donnée par la suite.

Etant donné que nous préparions une surprise à notre ami, ils nous ont permis de nous cacher à 15 dans les toilettes. Toilettes qui donnent envient de se mirer, de se faire des photos (j’ai fait mon shooting là-bas  ) 🤣
Une fois la surprise faite, on a pu aller à notre table pour commander nos repas et boissons. Malgré le fait que nous soyons aussi nombreux, les commandes sont vite arrivées, je trouve aussi bien pour la nourriture que la boisson.
J’ai pris un MOJITO STRAWBERRY avec alcool qui était excellent.


Mon plat :

Un filet mignon avec du riz et une sauce aux fines herbes piquante (on peut soit même choisir sa sauce d’accompagnement). C’est très bon avec la viande cuite comme je voulais.


J’ai également goûté un peu à tout.
J’ai aimé : Le filet de bar : à un peu salé, mais le poisson super fondant en bouche et un excellent T-Bone.

Autres détails ; Il y avait également des bonbons sucettes dans une box offerte aux clients, j’ai trouvé l’idée sympa
Enfin, pour la coupure du gâteau, ils nous ont mis une chanson « joyeux anniversaire » et les employés ont chanté avec nous : Ils ont conservé nos 2 gâteaux au frais sans frais additionnel. Pour finir, j’ai adoré passer y ma soirée et j’y retournerais volontiers surtout que j’ai goûté 3 autres plats qui me donnent envie.

Les prix :

Mon plat : 14000 FCFA
Ma boisson : 5 000 FCFA

Le Meat’in Abidjan
Rue du docteur blanchar d’Abidjan
Teléphone : 21 24 78 17

 

Par Kankankan Marie-Madelaine Kpragnon
Retrouvez-la sur sa page facebook : LE MONDE DE Kankankan Marie-Madelaine Kpragnon

 

A lire aussi: [Lifestyle] 10 bons plans pour une soirée entre filles à Abidjan pendant le week-end


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...