SNAP GAME CARDS : les jeux de cartes ivoiriens pour ambiancer nos soirées

Dans la famille des jeux de cartes, nous choisissons les SNAP GAME CARDS. Dernière découverte de la Team Ayana ! Nous avons craqué pour ces cartes à jouer en famille, entre amis ou en pleine soirée chill.

C’est quoi ?

Les cartes sont disponibles en quatre éditions : Chill, Mimes, Culture et Team.

Chill Édition

Comme son nom l’indique, ces 50 cartes de jeux sont parfaites pour un moment entre amis. Relevez les différents défis ou buvez votre apéro préféré ! Attention toutefois, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Culture Édition

Savez-vous qu’est-ce qu’un côcôta ? Quel est le plat préféré des ivoiriens ? L’alloco, le garba ou l’attiéké ?

Sur chaque carte, découvrez des questions en rapport avec la culture ivoirienne. De quoi ajouter un plus à votre culture générale et vous divertir au maximum. Mais entre nous, quel est le plat préféré des ivoiriens?

À lire aussi : 6 idées cadeaux made in Africa à offrir à vos enfants

Mimes Édition

Deux équipes s’affrontent à l’aide des cartes au célèbre jeux de mimes. Cette édition est composé de 245 mots tous différents. Qui sera l’équipe la plus créative ? Parfait pour briser la glace lors d’une soirée.

Team Édition

Un jeu qui se veut familial et amical, vous y trouverez des petits jeux et défis pour développer l’esprit d’équipe et de collaboration en famille ou avec des amis, fous rires garantis !

Comment vous procurer les SNAP GAME CARDS ?

Le paquet de cartes coûte 5.000FCFA. Vous pouvez commander sur la boutique de Studios Bazar et vous faire livrer.

 

L’expérience vous tente ? Quelle est votre édition préférée ?

 

À lire aussi : “Connais-tu mon beau pays?”, les puzzles pour amoureux de l’Afrique


x

A lire aussi

Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...
Les besoins des populations au cœur des rapports RSE
Ce vendredi 24 juin, l’équipe Ayana a été invitée à la restitution du rapport RSE du groupe Orange côte d’ivoire. Un rapport qui présentait le bi...