[Sexo] Les positions sexuelles que les hommes adorent

Les positions sexuelles que les hommes adorent

les positions sexuelles varient en intensité et en imagination selon les couples. Mais quelles sont vraiment celles dont les hommes raffolent ? Voici le résultat de notre petite enquête ! 

  1. La levrette

Un grand classique dont ils ne se lasseront jamais : la levrette. Quand vous êtes à quatre pâtes, il se sent fort, puissant, viril, car il contrôle la cadence et devient maître de votre plaisir. Il peut admirer vos courbes dans toutes leurs splendeurs et cela le rend fou…

  1. Le 69

Le 69 favorise le sexe oral, dont tous les garçons sans exception, raffolent. Cela vous permettra à tous les deux de profiter de votre plaisir en même temps que de celui de l’autre.

  1. L’enclume (ou la bascule)

Vous placez vos jambes sur ses épaules, ce qui rend la pénétration plus profonde. L’orgasme est donc plus facile à atteindre, pour vous comme pour lui. Les hommes l’aiment parce qu’elle leur donne un sentiment de puissance.

  1. L’andromaque

Tout le pouvoir est entre vos mains mesdames. Avec cette position, vous prenez le contrôle .A vous de bouger en variant la cadence et les plaisirs.

Les positions sexuelles que les hommes adorent
Les positions sexuelles que les hommes adorent

A lire : 5 positions idéales pour faire l’amour dans l’eau

  1. Le lotus

Il est assis, vous venez vous mettre au-dessus de lui. Vous pouvez vous embrasser et vous regarder dans les yeux. De quoi faire monter l’excitation !

  1. Les petites cuillères       

Tendre et sensuelle à la fois, la petite cuillère donne l’impression d’être en communion parfaite avec son partenaire. De face ou de dos, c’est tout aussi bon !

  1. Les ciseaux

Les ciseaux sont une position pour le moins inhabituelle, mais que ton mec va adorer parce que son pénis sera beaucoup enserré par les muscles de ton vagin par rapport à d’autres positions.

  1. Contre le mur

Debout, votre partenaire vous soulève, vous tient par les hanches et vous fait l’amour. Les hommes aiment le côté un peu  sauvage qui se dégage de cette position.

 

Photo à la une: © Shutterstock

 

 

 


x

A lire aussi

[Santé] 5 choses à savoir sur le cancer du sein
Bienvenue en Octobre Rose :  comme chaque année, nous parlerons des différentes actions pour sensibiliser , mobiliser, lever des fonds pour la lu...
[Santé] Auto-palpation des seins: comment s'y prendre?
Une personne atteinte du cancer du sein à 90% de chance d'être sauvée s'il est détecté tôt.  La pratique régulière de l’auto-examen que l’on appe...