[Sexo] Ces moments qui montrent qu’on n’est pas naturelle au lit

Lors d’une discussion à bâtons rompus avec des amis autour d’un verre, les sujets de discussion m’ont bien fait rire.  La palme, revient à tous nos comportements pendant l’amour . Cris, comportements douteux, croyez moi, ces hommes voient, regardent et analysent tout, pendant que nous sommes concentrées sur notre plaisir. Je vous propose un  florilège de ce qui a été cité !

1- Quand elles crient trop, elles exagèrent.

Hey oui, pendant que nous pensons que crier leur procure un sentiment de puissance, eux pensent qu’il faut savoir raison garder et ne pas ameuter les enfants, les voisins, et même le quartier.

2- Quand elles font semblant, parfois on le sait

Oui mes belles, ils vous touchent à peine les cheveux, vous gémissez, votre peau, vous gémissez ! Rires ! Ahhh les filles, eux-mêmes savent qu’ils ne sont pas aussi forts !

3 – Quand elles essaient de rester classes même en plein ébat

Il y a des filles qui vont pousser de cris du genre «  oh la la » avec un accent de parisienne fraîchement descendue de l’avion. Soyez naturelles sans être grossières ! Pas de chi chi, ils n’aiment pas.

4-  Quand elles font des gestes bizarres

Comme par exemple,  se mordre le doigt ou faire des grimaces. Ca ne sert à rien! Bon là, je ne sais pas quel commentaire de plus faire, c’est assez clair. Ils se moquent après, donc calmez vous.

5- Quand elles émettent des sons trop drôles parfois.

Ici je peux dire à notre décharge que dans l’euphorie nous ne contrôlons pas les bruits qui sortent de notre bouche. Entre le son de «  j’ai mangé du piment ça brûle », «  je deviens pasteur et je fais de la délivrance avec des ripapa ou ripopo », nous ne savons pas où donner de la tête ! De toute façon,  leurs sons ne sont pas mieux (grognements je devrais dire).

Vous l’aurez compris mes chères Ayana, je ne cesserai jamais de vous répéter, le naturel prévaut dans toutes les occasions, même au lit ! Ils savent faire la différence entre les simulations et la réalité en fonction de votre attitude au lit. Je ne vous demande pas d’être muettes, mais de savoir être aussi Hot que naturelle,  et de ne rien faire dans la démesure.

 

 


x

A lire aussi

Ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes au lit
Il s'en passe des trucs sur Internet ! Dès qu'on peut se cacher derrière un pseudo et un écran, il est souvent beaucoup plus facile de s'ouvrir e...
[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...