[Couple] Quelques idées pour organiser un EVJF

Avant le mariage, il est une étape indispensable pour toute future mariée : j’ai nommé l’enterrement de vie de jeune fille ( EVJF) ! Tout droit venu des Etats-Unis, cette tradition consiste à offrir à la future mariée une journée mémorable entre copines avant de se faire passer la bague au doigt. Il y a plusieurs manières de fêter un enterrement de vie de jeune-fille, à vous de trouver celle qui correspond le mieux à la personnalité de la future mariée. Vous pouvez organiser une soirée, une journée ou un week-end.

Organiser une soirée

Il peut s’agir d’une soirée de débauche comme d’une soirée calme, à vous de choisir ! Pour une soirée calme, privilégiez les bars lounges ou les petites fêtes à la maison. Pour une soirée plus mouvementée, on favorise les soirées en boîte de nuit.

Organiser une journée

Avec un thème que l’on respecte et qui implique multiples activités et un planning chargé ! Ou bien une journée ordinaire entre copines avec soin et dîner au restaurant : parfois quand on veut faire trop compliqué ce n’est pas toujours réussi.

Voici quelques idées testées et approuvées :

Un soin de rêve

Luxe, calme et volupté… Avant de se marier, on a envie de se faire belle, de se faire chouchouter. Alors pourquoi ne pas se faire un spa entre copines pour enterrer sa vie de jeune fille ?

Et pourquoi pas un hammam?

Voilà une option beauté et convivialité ! Le hammam, c’est l’assurance de passer une journée à se faire belle et un moment délicieux avec ses copines. Certaines adresses proposent une réservation spéciale enterrement de vie de jeune fille et la possibilité de privatiser le hammam.

Une soirée sex toys

Si vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille que la future mariée n’est pas prête d’oublier, optez pour une soirée sex toys entre copines.
L’organisatrice commence tout d’abord par mettre les participantes à l’aise en abordant leur vie amoureuse, leurs expériences et leurs envies. Un moment de complicité entre filles qui fera date dans les souvenirs de la mariée !

Une soirée gastronomique

La future mariée a un bon coup de fourchette, et ne s’est pas mise au régime pour entrer dans sa robe ? Le meilleur moyen de lui faire plaisir, c’est de lui offrir un grand restaurant, un vrai.

Une balade en limousine

La future mariée se prend parfois pour une star et rêve de vivre une journée digne des plus grands VIP ? Une balade people en limousine, avec du champagne, c’est ce qui lui faut !

À vous de jouer !!!

 

Par Wedding and Co

Plus de conseils et des idées sur le mariage à voir sur le site www.wedding-and-co.net

Source image:http://www.thetrentonline.com/11-differences-real-friends-fake-friends/

Atelier-couple-1170x350-1024x306

Membre du club Ayana ? Participe à l’atelier couple pour savoir tout et sans tabou de ce que pensent les hommes des relations amoureuses…

Inscription>  ici

 


x

A lire aussi

Après Superwoman, AYANA va à la rencontre des jeunes filles pour SuperGirl
Depuis 9 ans, notre événement de motivation et d'inspiration féminine Superwoman by AYANA ne cesse de se réinventer.  L'innovation de cette derni...
[Santé] Le jeûne intermittent, pratique des stars pour perdre du poids
C’est bien connu le jeûne a de tout temps été utilisé et prescrit pour soulager, voire soigner divers maux. Depuis des milliers d'années, on lu...