[People] Ce qui s’est réellement passé avec Tristan Thompson selon Jordyn Woods

Jordyn woods révèle tout sur le Red Table Talk

A moins que vous ne viviez dans une grotte (et là encore, je douterais que l’information ne vous soit pas parvenu), vous avez sûrement entendu ou suivi le gros scandale qui affole les magazines people. En effet, la famille Kardashian est au cœur du trouble. Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner aurait eu une aventure avec Tristan Thompson; le mari de la soeur de Kylie, Khloe Kardashian. Chaque jour, l’affaire fait des grands titres mais jusque-là aucune réaction notoire de la concernée, Jordyn. Cette dernière décide enfin de parler dans l’émission de Jada Pinkett Smith, Red Table Talk. Et elle nous apprend plein de choses.

 

 

Pourquoi le Red Table Talk était l’endroit parfait

Jada l’explique elle-même avant de commencer l’interview. Le père de Jordyn était un bon de Will Smith. Par conséquent, les deux familles sont très proches. Jordyn et Jaden Smith, le second fils de Will était meilleurs amis et le sont toujours en quelque sorte. C’est Jaden qui aurait présenté Jordyn à Kylie. Vous voyez comment la famille Smith se sent aussi impliquée.

De plus, l’émission de Jada est la place parfaite pour s’exprimer, guérir, se confesser.

 

A lire aussi: [People] Gabrielle Union enfin maman!

 

Les faits selon Jordyn: Qu’est-ce qui s’est réellement passé avec Tristan Thompson?

Selon Woods, les ennuis ont commencé quand elle a décidé de continuer la soirée. Elle était dans un club avec des amies. “Dans la culture L.A., quand on est jeune, on va au bar ou au club et ça se termine plus tôt, on va dans une maison après”, a-t-elle déclaré. Il se trouvait qu’ils se dirigeaient vers la maison de Tristan Thompson, le petit ami de Khloé Kardashian. Thompson et Kardashian ont une fille, True, ensemble.

Au début, cela ne semblait pas être un problème pour Woods. “Je me disais  comme, “Cool, ça va. C’est un environnement sûr. Je préférerais que ce soit sa maison plutôt qu’un étranger “, a déclaré Woods. Elle a précisé que Thompson ne l’avait pas invitée personnellement. Au contraire, elle a sauté dans le train qui se dirigeait vers la maison de Thompson. “Je n’ai pas pensé: je ne devrais pas être ici.” Et c’est la première étape où je me suis trompée “, a poursuivi Woods.

Selon le récit de Woods, ses interactions avec Thompson étaient chastes jusqu’à la fin de la soirée. Un par un, elle a nié les titres du tabloïd. “Jamais une fois je ne lui ai fait une lap dance. Je me suis assise avec lui. Nous étions tous ensemble, en groupe. Jamais, nous n’avons quitté la zone publique pour aller dans une chambre ou une salle de bain. Nous étions à la vue de tous, “a déclaré Woods.

À partir de là, Pinkett Smith oriente la conversation vers le lap dance, qui faisait partie de la série de rumeurs initiale. Pour expliquer la confusion potentielle, Woods dessina un schéma du salon de Thompson. Thompson aurait été au bord d’une chaise et Woods se serait assise sur le bras de la chaise. “Si vous entrez dans la soirée et que vous regardez et que vous me voyez assise sur la chaise, dans ma tête, c’est innocent”, a déclaré Woods. “Il n’y a aucun moyen que cela ressemble à une lap dance, mais je peux comprendre pourquoi les gens diraient: ‘Oh, ils deviennent cozy.”

Cela nous amène au débat sur la grande jambe de 2019. Woods dit que ses jambes pendaient au bord du fauteuil et touchaient le bas des jambes de Thompson. Comment ça marche? En plus de cela, Woods dit qu’elle et Thompson sont restés chastes pendant la fête. “Il ne m’a pas emmené dans une pièce. C’était un moment innocent”, a-t-elle déclaré.

Woods resta à la fête jusqu’à sept heures du matin. Pour Woods, il est tout à fait normal de rester éveillé si tard, ce n’est pas un signe qu’elle a passé la nuit avec Thompson. “Deux nuits auparavant, j’avais fait la fête. Ce n’est pas la première fois que je suis resté jusqu’à six heures du matin”, a déclaré Woods. De plus, il y avait d’autres personnes chez Thompson.

En voyant le soleil percer la fenêtre, Woods comprit qu’il était temps de partir. Woods a annoncé au groupe qu’elle rentrait; sa voiture attendait dehors. Apparemment, Thompson lui a proposé de passer la nuit au lieu de partir. “Tu es sûre? Tu es en sécurité ici”, se souvient Woods. Woods a décliné.

Voici où l’histoire se complique. “En sortant, il m’a embrassé,” dit Woods, précisant qu’il l’avait embrassée sur les lèvres. Qu’est-ce qui aurait pu obliger Thompson à embrasser Woods après une nuit de chasteté? “Eh bien, j’étais là-bas jusqu’au lever du soleil”, a déclaré Woods, essayant de deviner ce que Thompson pensait à l’époque. Woods a dit qu’il essayait peut-être de “tirer son coup”.

Woods parle également de la présence d’alcool tout au long de la soirée. Elle était saoule (“pas ivre”) au moment du baiser. “Quand l’alcool est impliqué, les gens font des gestes stupides et rattrapent le moment”, a-t-elle déclaré, essayant d’expliquer son comportement et celui de Tristan.

Immédiatement après que Thompson l’ait embrassée, Woods a dit qu’elle avait quitté la maison dans un état d’hébétude. “Je ne savais pas comment me sentir.” Elle avoue ensuite avoir parlé à Khloé mais lui aurait menti. Deuxième erreur. Elle a juste dit qu’elle était avec Tristan à la fête mais ne lui a pas parlé du baiser pour ne pas la blesser plus qu’elle ne l’est déjà.

A titre de rappel, le couple Tristan Thompson-Khloé Kardashian a beaucoup souffert des infidélités de Monsieur.

 

A lire aussi: [People] Ce qu’il faut savoir de l’affaire “Surviving R.Kelly”

 

Les réactions suite à l’interview

 

La réaction de Khloé ne s’est pas fait attendre !

 

Pourquoi mens-tu @jordynwoods? Si tu veux sauver ta peau en rendant ça public, tu dois au moins être honnête au sujet de ton histoire. En passant, tu ES la raison pour laquelle ma famille a été brisée!

 

“Tristan est également à blâmer mais Tristan est le père de mon enfant. Peu importe ce qu’il me fait, je ne ferai pas cela à ma fille. Il a abordé cette situation en privé. Si Tristan mentait publiquement sur ce qu’il a conspiré, alors oui, je lui parlerais aussi publiquement.”

 

 

 

“J’ai des sentiments mitigés sur l’interview de Jordyn sur RTT … et les tweets de Khloe ne rendent pas les choses plus claires.”

 

“Je viens de regarder l’interview de Jordyn et permettez-moi de vous dire …………. laissez-la tranquille, nous devons nous en prendre à la vraie salope: Tristan”

 

Il me semble que Jordyn et ses amies sont allées faire la fête chez Tristan et quand elle est partie, il a essayé de tirer son coup. Cela semble certainement véridique compte tenu du fait que nous savons tous que TRISTAN est un INFIDÈLE! #RedTableTalk

x

A lire aussi

[People] Carmen Sama: bonne ou mauvaise veuve?
Tout commence quand Maryse Carmen "Sama" Yao, la veuve du célèbre DJ ivoirien Arafat DJ s'affiche en couverture du Life Magazine tout sourire, si...
[Société] COVID-19 et scandale à l'INJS: que se passe-t-il en Côte d'Ivoire?
Lorsque les ivoiriens ont appris l’existence de ce nouveau virus qui a un taux de contamination de 30% selon les chercheurs de l’Australian Natio...