[Octobre Rose] Pink Party, dansez pour lutter contre le cancer du sein

Dans le cadre de la Campagne Nationale Octobre Rose, campagne de lutte et de sensibilisation sur le cancer du sein, le club ABIDJAN DANSE organise le 5 Octobre 2019 au Complexe Sportif Sol Béni l’évènement caritatif PINK PARTY : Dance for the cause.

Cette grande fête de danse sportive a lieu chaque année depuis déjà 4 années et se veut un moment de joie et de sensibilisation pour la population Ivoirienne sur le cancer du sein, tout en collectant des fonds. L’équipe d’animation de la PINK PARTY est principalement composée de bénévoles, tous coachs de danse ou de fitness de différentes disciplines sportives.

Au programme : foire des artisans (20% des bénéfices est reversé à Pink Party), clinique de dépistage, ateliers, 2h de danses fitness non-stop, bal à ciel ouvert et tombola.

Venez danser pour la bonne cause !

A lire aussi: [Santé] 5 choses à savoir sur le cancer du sein


x

A lire aussi

Superwoman by AYANA 2021 : (Re)vivez l'événement dédié à l'Afrique de demain !
Le Jeudi 25 Mars dernier se tenait la neuvième édition de Superwoman by AYANA. Sous le thème "Et demain ?", nous avons reçu experts et Superwomen...
On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...