Novembre sur Ayana : Place aux hommes !

Novembre Hommes Ayana

Non, ce n’est pas un coup de com. Non plus un moyen de vous amadouer avant les fêtes de fin d’année. Pour nous, c’est un devoir de vous rendre hommage en ce mois de novembre.

Vous, nos pères, amis, frères, fils, époux… vous êtes au quotidien à nos côtés et de tous nos combats. Et en ce mois qui est consacré à la sensibilisation pour votre bien-être physique et mental, nous marquons le coup. En mettant en lumière des hommes aux initiatives et parcours à impact, en libérant la parole sur les sujets et les problématiques masculines, en brisant la glace à travers des échanges hommes-femmes.

Parmi ces hommes inspirants, cinq ambassadeurs, nos covers du mois. Il s’agit de Mamby Diomandé (Directeur Evénementiel à Universal Music for Africa), Tony Sant’Anna (Artiste Photographe), Magloire Amichia (Pharmacien, fondateur de l’association Les Zinzins du bonheur) Jean Patrick Ehouman (Entrepreneur) et Ange Freddy Guessan (web humoriste). Vous pourrez faire plus ample connaissance dans les jours qui viennent, sur notre site web et nos réseaux sociaux (si vous n’êtes pas déjà abonnés, c’est le moment). Rejoignez aussi notre chaine WhatsApp, en envoyant “Je m’abonne” au +225 07 68 99 99 01.

Nous vous proposons de poursuivre la conversation, à bâtons rompus, dans une ambiance Chill, le 23 novembre, dès 18 heures, au Boca Chica (Noom Hotel). Oui, nous organisons spécial Afterwork : ” Ce que pensent les hommes “. Un beau moment d’échanges sur les relations hommes-femmes, mais pas que. Venez et vous verrez.

En attendant, bonne lecture et passez le message autour de vous !

 

Pascale Andrée


x

A lire aussi

La cybersécurité, un "truc de femme"
Le 17 novembre 2022 s'est tenue à Abidjan (hôtel Silver Moon), la première édition du Women Leaders Awareness in Cybersecurity (WLAC). Il s’agit ...
Moët & Chandon illumine les fêtes de fin d’année avec l’effervescence du champagne & l’étincelle de lumière
En cette période des fêtes, Moët & Chandon célèbre la ferveur de se réunir dans une série d'« Effervescence Events », pour la deuxième année ...