[Musique] Everything is love, l’album surprise de Jay-Z et Beyoncé

everything is love

Samedi dernier, la planète s’est enflammée. Jay-Z et Beyoncé sont en pleine tournée et n’arrête pas de faire parler d’eux. Comme si montrer leurs jumeaux Sir et Rumi n’avait pas suffisamment fait parler de leur tournée, maintenant, ils sortent un nouvel album intitulé Everything is love. 

Everything is love a été annoncé en plein concert à Londres lors de la tournée conjointe du couple On The Run Tour II sur un écran géant avec un grand “ALBUM OUT NOW !”. Je n’imagine pas l’affolement des fans qui se sont jetés sur leur téléphone. Cependant, l’album de neuf titres est seulement disponible sur la plateforme de Mr. Carter, Tidal.

Le clip de Apes**t, un des titres de l’album est déjà en ligne et au moins, il est accessible à tous sur Youtube. Il a été exclusivement tourné au Musée du Louvre. Découvrez le clip qui ne va pas tarder à être premier des tendances sur Youtube.

Quant au contenu de l’album, sur Love Happy, on entend une Beyoncé s’adressant à Jay-Z qui la trompe et confirmant les rumeurs concernant leur renouvellement de vœux. Et, sur Boss, c’est leur fille Blue Ivy Carter qui fait un shootout à son frère et sa soeur, Sir et Rumi.

Comme tous les artistes, les Carter s’expriment énormément dans leur art plus que dans les interviews. Il faut juste tendre bien l’oreille pour faire attention aux petites révélations. On vous souhaite donc bon “affairage”.

 

A lire aussi: [Musique] Le clip choc du rappeur nigérian Falz inspiré de This is America de Childish Gambino !


x

A lire aussi

Josey et Dié : Ainsi soient-ils !
Depuis 2017, elle fait face à un cyberharcèlement en raison de sa vie privée. Menaces, moqueries, injures, commentaires déplacés, Josey les essui...
Oulimata Sarr, une histoire, un engagement
Depuis ce 17 septembre, elle est la nouvelle Ministre sénégalaise de l’Economie, de la Planification et de la Coopération. Véritable exemple de t...