[Musique] Le clip de « Come closer » de Wizkid piraté !

Le clip de Wizkid en featuring avec Drake « Come closer » qui cartonne en ce moment  dans les tubes du moment n’est pas la vidéo officielle ! On a toutes vu la nouvelle version du clip “come closer” dans laquelle figure de beaux décors africains qui nous rappellent les années 70. 

Cette nouvelle version n’en est pas une ! En fait,  le clip sorti en Avril dernier n’a pas été mis en avant par la maison de disque du chanteur,  parce que “trop africain” pour le marché américain.  Vraisemblablement , la vidéo a été re-publiée sur internet pour faire croire à une nouveauté ! 

 

Dans cette version de ce clip,   dont le directeur artistique Alan Ferguson (Le mari de Solange Knowles), on remarque la touche de la styliste Loza Maléhambo qui a habillé la plupart des danseuses.

👹 @loza_maleombho DIDA top in @wizkidayo newly released video ✨ More pieces were on display but I am even more moved by the video’s art direction! Exquisite!!

Une publication partagée par Loza Maléombho 🇧🇷🇨🇮🇨🇫🇺🇸 (@lozamaleombho) le

Notons que dans les deux clips Drake n’apparaît pas . Il  a voulu laisser Wizkid tout seul avec toutes ses belles danseuses ?

( Re) Voir le clip officiel:

Liliane N’goran


x

A lire aussi

[ Mode] On a relooké...Maman Solo
Hello Ayana !Retour des séances relooking ! Dans cette série, 3 membres du club Ayana ont été sélectionnées pour être relookées et bénéficier...
Cheikh Moustapha, le blogueur sénégalais qui veut conquérir le monde
Cheikh Moustapha Diakhaté est un blogueur Sénégalais passionné par les voyages et le lifestyle. Il s’est lancé dans l'univers des blogs en 2018 a...