Moreno’s Fashion 4, nos coups de coeur!

Le dimanche 31 Mai dernier, s’est tenu à Heden Golf Hotel la 4ieme édition de Moreno’s Fashion à l’occasion de la fête des mères.

Initiée par Isabelle Moreno’s, Moreno’s Fashion est le plus grand évènement de mode africain qui réunit chaque 6 mois les grands noms de la mode du continent. Cette 4ième édition a en plus de célébrer la mode africaine, magnifié la femme et la mère, tel un cadeau de fête des mères pour les mamans.

Affichage de 10408567_743525482418674_2171439162519463202_n.jpg en cours...

Le bal ouvert avec la présentation des enfants de l’école « Grain de  Soleil » qui ont dansés sous un tube de Uptown Funk , nous avons assistés par la suite, à un magnifique défilé de mode qui mettait en valeur le pagne, les perles et le tissu avec les créateurs, Tamakali, caftans Skalli, Samara, Jm Tatoo, Queen Anheva, Caroline Lougah, kankira, Uniwax et Ysand & Marikan.

En plus de ces créations abracadabrantes, cette somptueuse soirée a été couronnée par de luxueux cadeaux surprises offert par des partenaires qui ont fait le bonheur des heureux gagnants.Cette soirée fut tout simplement féerique et nous ne pouvons que vous dire, que nous sommes impatientes de la prochaine édition Moreno’s Fashion.

La belle découverte!

Caftans Skali

Nos coups de coeur!

Les bijoux de Tetou Gologo from Bamako 

 

Les look père et fils Alpha Doumbia

 

Le stylisme de mère en fille : MARIKAM et YSAND

 

 

Pour voir plus de photos, cliquer -> ICI

DJENEBA TOURE


x

A lire aussi

Superwoman by AYANA 2021 : (Re)vivez l'événement dédié à l'Afrique de demain !
Le Jeudi 25 Mars dernier se tenait la neuvième édition de Superwoman by AYANA. Sous le thème "Et demain ?", nous avons reçu experts et Superwomen...
On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...