[Mode] On a relooké…Laurelle

En collaboration avec la marque de vêtements Max 15 Fashion, nous avons organisé un jeu sur notre page Facebook avec à la clé une séance relooking et une séance photos. La grande gagnante a été Laurelle. Etudiante et fan du webzine, elle a bien voulu le temps d’une journée se laisser relooker par l’équipe. Découvrez les étapes de son relooking.

Le make-up

La maquilleuse Masha d’Afrodict a voulu mettre en avant le regard de Laurelle tout en l’accordant à sa tenue. On a misé sur un teint lumineux et une bouche brillante qui attire tout de suite l’attention.

Avant

Après

 

A lire aussi: [Mode] On a relooké …. Estelle

 

Le look

Le style de Laurelle est très féminin. Elle porte beaucoup de robes. Pour l’occasion, nous lui avons fait porter un pantalon style working girl mais assez fantaisiste avec un chemisier blanc plus classique. Comme accessoire, nous avons opté pour un sac de chez Oyo Accessoires.

Avant

Après

 

 

A lire aussi: [Mode]On a relooké…Oumi

Les pièces sont toujours disponibles dans la boutique de Max 15 Fashion en face de la CNPS à Cocody Angré 8e Tranche.

Le pantalon: 15.000FCFA

Le chemisier: 14.000 FCFA

Le sac: 15.000 FCFA


x

A lire aussi

Ima, le film évènement sur la vie de Dadju à voir absolument
Ce Mercredi 11 Mai a eu lieu l’avant-première du film Ima. Un film dans lequel on retrouve l’artiste chanteur Dadju sous un autre œil.On vous...
‘’PRO GIRL FELLOWSHIP’’ BY PROKIDS, Un programme spécial réinsertion des jeunes filles-mères
On se souvient de l’association prokids ci? Lors de la 10 eme édition de Superwoman by ayana, PROKIDS CI a été l’association à honneur dans l’in...