[Mode] On a relooké…Brigitte !

Brigitte Oponou est technicienne en Génie Civil, mère de deux filles, elle est également membre du Club Ayana. Brigitte n’a pas de style particulier et s’adapte à tous les styles du moment où elle se sent à l’aise. Pour son relooking on a pensé à l’ensemble jupe en pagne et un joli petit haut lors de notre dernière visite chez Yalerri. Voici le résultat ! 

Avant

En référence à son travail, Brigitte est tout le temps en pantalon ou en jean. Elle aime s’habiller ainsi car c’est plus pratique par rapport à son quotidien. Brigitte a un penchant pour les  ensembles tailleurs et  les robes aussi parfois. Elle aime s’habiller en pagne surtout pour l’église. Coté maquillage , elle n’est pas trop make-up ou du moins ne s’est pas comment s’y prendre!

La mise en Beauté

On a relooké Brigitte !
On a relooké Brigitte !

Brigitte ayant une peau à tendance acnéique, Masha a corrigé le teint de Brigitte en masquant les imperfections. Elle a appliqué en base avec un pinceau en petite quantité sur les petits boutons  un correcteur plus clair que sa carnation naturelle.  Ensuite, elle a appliqué le fond de teint au pinceau pour éviter les épaisseurs. Et ensuite elle a poudré son visage et a mis l’accent sur son rouge-à-lèvres.

Le look

On a relooké Brigitte !
On a relooké Brigitte !

Brigitte n’est pas très grande. La jupe crayon a permis d’élancer sa silhouette en complément de la chaussure à talon. La jupe crayon mixée de chez Yalerri est élégante et donne du style,  le tout rehaussé par un top blanc pour ne pas faire trop charger.

 

 

Relooking by : Amie O. Kouamé 

Tenue by Yalerri  Vous pouvez vous procurez au showroom de la marque à 60.000 FCFA

Make-up by Afrodict

Photo: Hug-Lionel

Lieu du shoot: The Box

 Pour participer à la rubrique  « On a relooké…  », il  suffit d’être membre du club Ayana ! 

 

 

Par Liliane N’goran


x

A lire aussi

[Santé] 5 choses à savoir sur le cancer du sein
Bienvenue en Octobre Rose :  comme chaque année, nous parlerons des différentes actions pour sensibiliser , mobiliser, lever des fonds pour la lu...
[Santé] Auto-palpation des seins: comment s'y prendre?
Une personne atteinte du cancer du sein à 90% de chance d'être sauvée s'il est détecté tôt.  La pratique régulière de l’auto-examen que l’on appe...