[Mode] Les africaines qui défileront pour Victoria’s Secret

Le casting du prochain show Victoria’s secret a été dévoile et parmi les filles retenues figurent six africaines. C’est le super top angolais Maria Borges qui a tenu a donner l’information sur son compte Instagram en présentant les africaines qui défileront pour Victoria’s Secret, avec excitation. Le show s’annonce intéressant ! Mais, qui sont ces filles qui défileront pour Victoria’s Secret ?

Vous aimerez aussi : le meilleur de la fashion week de Jo’bourg

Mayowa Nicholas

La it girl nigériane des poduims, grande gagnante du concours Elite Top Model International en 2014, a connu une ascension fulgurante ! Elle a collaboré avec les plus grand créateurs et magazine de mode. Elle fera son premier défilé en lingerie VS, dans quelques semaines, on a hâte.

 

New @hm fall campaign 🍂 Shot by : @andreassjodin_studio So honored to be part of this campaign for the 2nd time 🖤❣️

Une publication partagée par Unicorn (@mayowanicholas) le

 

Almina Estevao

Un des visages les moins connues… mais Almina est une pro et a déjà une expérience des défilés des différentes semaines de la mode. Ce show Victoria’s secret sera un plus à son palmarès.

 

Check out the new @ukgap @gap 😊🔥🎁

Une publication partagée par Amilna Estevao (@officialamilnaestevao) le

 

 

Alecia Morais

La cape verdienne Alecia Morais défilera pour la première pour le label américain. On aime les boucles de sa crop cut, et son joli minois, et on est vraiment curieux de savoir quelle tenue elle aura pour le show !

 

 

 

Herieth Paul

Elle sera à son deuxième défilé pour le super show ! Herieth Paul, est aussi le premier mannequin tanzanien à défiler pour Victoria’s Secret.

 

 

Et surprise ! Il y’a aussi un mannequin d’origine qui a tenté le casting, Mélie Tiacoh, jeune et jolie abidjanaise qui fait son bonhomme de chemin dans le monde de la mode, à New York où elle est basée. Malheureusement, elle n’a pas été retenue. Elle s’est tout de même exprimée sur son compte Instagram pour faire part de sa gratitude et… dire qu’elle serait prête à le refaire !

 

https://www.instagram.com/p/BYJbfbFn_Io/?taken-by=melie_tiacoh

 

Les Ayana, que pensez-vous de ces africaines qui défileront pour Victoria’s Secret ?

 


x

A lire aussi

[Mode] Ces africaines qui défileront pour le Victoria Secret Fashion Show 2018
Le célèbre défilé de mode de la lingerie Victoria Secret est pour bientôt. Nous avons la liste des mannequins qui y défileront. Sur les 46 manneq...
[ Mode ] Ysand lance sa nouvelle collection Ydentity
Le 6 juillet se deroulait au Bushman Café la présentation de la nouvelle collection de la marque Ysand de Isabelle Andoh-Vieyra.Dans l'ambian...