La marque de prêt-à-porter Virgin Bohème a présenté deux de ses collections lors de la Dakar Fashion Week en Juin 2019 et de la New York Fashion Week en Septembre 2019. Si la marque a démarré son activité par les accessoires il y a 5 ans, la première collection de prêt-à-porter date de Mai 2018. Un an après, elle se distingue sur les plus grands défilés internationaux.
Virgin Bohème est une marque Ivoirienne d’accessoires et de prêt-à-porter créée en 2014. Née de la passion pour le raffinement et la créativité, elle a pour vision de redonner à la femme sa valeur en participant à son embellissement.
La femme profondément attachée à ses racines africaines, fière de son identité et résolument ouverte sur le monde est celle que représente Virgin Bohème.
A lire aussi: [Mode] La slip dress, la pièce tendance à adopter dès maintenant
L’Ayana qui se cache derrière cette marque est Cynthia Wodié-Attoumbré. Titulaire d’un Master en Management Trilingue International d’un MBA en Commerce International option Ingénierie d’affaires, cette banquière passionnée de mode cumule ses deux activités et s’en sort plutôt avec brio. Aidée de son équipe, elle a pu créer des design pour ces 2 fashion weeks à, à peine 3 mois d’intervalle.

La Dakar Fashion Week fut le premier défilé de la marque. Elle y a présenté sa collection Red Dingue, une explosion de couleurs vives (rouge, rose, corail…) et de tissus divers (soie, wax, dentelle…).

Quant à la New York Fashion Week, c’est la collection Golden Africa que Virgin Bohème expose. Elle plaît pour ses finitions et sa créativité.


On souhaite à la marque encore plus de succès !