[Mode] Inspiration Look – Dîner en Blanc

Le célèbre dîner en blanc approche à grand pas, le 12 décembre prochain vous êtes donc tous attendus pour la 4ème édition à Abidjan.  Le lieu de l’événement encore tenu secret, vous devez sûrement avoir votre tenue de prête ou pas ! Pour celles qui n’ont pas encore trouvé, je vous propose deux looks qui pourront peut être vous inspirer …

Look 1 : “business class”

Un ensemble pantalon et top avec une veste pour les plus frileuses. Ce look vous rendra chic et classe.
Le rouge à lèvre de couleur rouge qui apporte du peps à la tenue vous permettra de montrer votre côté femme fatale. Pour finir des talons argentés pour apporter une touche de sophistication, une pochette rose pour apporter de la couleur et le tour est joué !

   


Look 2 : ” glamour chic “

J’ai choisi une Robe blanche fluide avec feston ( motif en forme de vague en bas), ce look est accompagné d’accessoires argentés. C’est un look simple et classe qui va très bien aux personnes élancées, de quoi mettre les jambes en valeur.  Il ne montre pas les formes donc c’est très bien. J’ai choisi des chaussures nudes histoire de changer un peu et de donner de la légèreté à la tenue. Un bon petit chignon haut ( ou bas ) un maquillage léger avec un rouge à lèvre rouge ou nude.
Pour finir, un clush de couleur argenté pour agrementer le look.






Voilà je ne pourrai malheureusement pas être là pour voir vos belle tenues mais je sais que vous serais tous beaux.

En vous souhaitant un bon dîner.

Énormes bisous

Découvrez tous les looks et inspirations d’Ornella  sur son blog : www.mydiarydelight.com


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...