[Mode] Comment adopter la tendance métallique ?

Éclat d’argent ou effet bling bling : le métallique est top tendance ! Osez mettre une jupe plissée ou des baskets métallisées pour un look moderne ou futuriste, c’est au choix !

A lire également : Nos astuces express pour gagner un potentiel élégance

Métallique is the new black ?

Sur le tapis rouge, à Cannes, couleur fétiche de Solange, ou encore largement assimilée en quelque notion futuriste, l’effet métallique est la nouvelle tendance que vous devriez adopter selon Ayana Webzine ! On ne vous demande pas de couler toute votre garde-robe dans un bain de platine en fusion, vous pourrez trouver dans l’une des mille et unes boutiques de fringues de la ville d’Abidjan pour trouver les pièces que vous serez à et pour le mieux de mixer avec votre tenue !

 

Le choix des pièces

Selon votre goût ou votre convenance : cela peut peut être un pantalon, une veste, des accessoires ( plus pratiques) ou encore mieux, des chaussures ! Le pièces en couleur “effet métallique” arrivent toujours à apporter une touche particulière à une tenue. Et puis, essayez de varier les couleurs, avec une touché cuivrée ou encore du vinyl.

Vaut mieux éviter…

Le total look métallique, on vous dira que vous vous croyez dans un film de science fiction… De  plus, c’est le genre de matière qui réfléchit facilement à la lumière. Il faudrait en porter par touche et apaiser le tout  en  associant à une pièce plus décontractrée.

 

 


x

A lire aussi

HOUSE OF GUCCI, l'histoire d'une marque audacieuse
Gucci ! qui n’a jamais entendu ce nom ? Eh bien, Ce mois-ci Canal+ Cote d’ivoire vous dit tout sur l’origine de cette marque emblématique.  HOUSE...
Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...