Ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes au lit

Il s’en passe des trucs sur Internet ! Dès qu’on peut se cacher derrière un pseudo et un écran, il est souvent beaucoup plus facile de s’ouvrir et de partager. Par exemple, ces derniers jours ont été particulièrement instructifs. En story Instagram, @samifoodandco a donné la parole aux hommes pour qu’ils partagent toutes leurs vérités sur la sexualité avec les femmes. Et certaines réponses sont pour le moins…inattendues.

“Elles ont toutes des attentes sur plein d’aspects dont le sexe mais une bonne partie est passive et pas des meilleurs manières. ça veut des gâteries mais ça n’en donne pas ou bien ça en donne mal”

La branlette, c’est un art

Il y en a eu des commentaires sur les performances des femmes au lit. Et bah, ils n’attendaient que ça ! Entre “celles qui te branlent sans mettre de salive comme si elles sont dans Koh Lanta et veulent allumer un feu” et “parfois pour astiquer le manche, ça presse le bail à croire que le but, c’est de l’écraser”, on en a vu de toutes les couleurs. On avoue, on a rigolé un peu.

“Ne soyez pas en compétition avec quiconque. Le sexe et l’amour est un sujet vaste. Écoutez et apprenez mais ne rentrez pas en compétition avec quiconque.” 

“Le problème, on les sauce trop. On ne leur dit pas assez la vérité. Le sexe est avant tout une affaire de communication”

Et ils ont décidé de parler…

L’hygiène corporelle, va falloir y mettre plus d’effort

” Une femme qui pue pas d’en bas, c’est trop demandé ? Moi et mes potes on en a marre, faut faire une pétition pour leurs mauvaises odeurs vaginales.” 

Le nombre de messages sur l’odeur des femmes est hallucinant. Ils sont nombreux à s’en plaindre.

“Les filles, n’ayez pas peur de vous rendre chez le gynécologue si vous avez des problèmes intimes. Il n’y a pas de honte à cela. Au contraire le gynécologue est là pour vous aider. C’est un spécialiste. Cela peut arriver à n’importe quelle fille ce genre de situation mais il faut prendre soin de notre hygiène intime. Quand je lis autant de messages de mecs qui se plaignent de ça, je suis un peu abasourdie. Les filles, dès que quelque chose cloche dans votre culotte, n’hésitez pas à consulter.

Un gentil rappel sur lequel conclure cet article. Vous pouvez lire tous les commentaires des hommes sur la story à la une dénommée “homme” sur le profil de @samifoodandco. Et vous, quel est votre avis ? On continue la conversation sur nos réseaux sociaux.

À lire aussi : 5 remèdes pour combattre les odeurs vaginales


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...