[Beauté] Les 3 “beaut’attitudes” à adopter!

attitudes beauté à adopter

Être belle à l’intérieur et à l’extérieur est définitivement notre but ultime. Si devenir une meilleure personne demande beaucoup d’exercices, prendre soin de son apparence physique peut se réveler moins difficile. Il suffit d’avoir les bons reflexes, une routine établie et un soupçon de motivation. On vous propose d’adopter ces 3  beaut’attitudes simples et efficaces.

 

Beaut’Attitude 1 : Faire du sport au moins 3 fois par semaine

Oui je sais ! Il faut savoir dans un premier temps quel sport choisir, ensuite de la motivation personnelle, enfin du soutien pour y aller jusqu’au bout. Mais le fait est qu’aujourd’hui, il n’y a plus de raisons de se débiner. Les salles de sport professionnelles ont été vulgarisées partout dans la ville et à moindre coût. Si vous ne voulez pas payer,  vous pouvez toujours faire le tour du quartier à pieds ou à vélo ! En plus, il y a la famille, doudou ou encore les amis si on ne veut pas être seule.

 

A lire aussi: [Sport ] 9 exercices pour perdre du ventre en 2 semaines

 

Beaut’Attitude 2 : Adopter la routine beauté

Pour avoir une peau saine, Il faut avant tout adopter une routine beauté. En effet, on a tendance à négliger l’entretien de notre peau, pourtant la plus petite action ne ferait que l’embellir encore plus. On commence par se renseigner sur son type de peau et le type de produits qu’on pourrait utiliser. Ensuite, on constitue son vanity de base avec un gommage et un masque (à utiliser 1 à 2 fois/semaine), une lotion micellaire et un démaquillant (à utiliser tous les jours). Bien sûr on peut rajouter d’autres soins au fur et à mesure. Mais toujours après consultation !

Se familiariser aux instituts de beauté ! Ça aussi c’est très important ! Vous serez mieux orientée dans vos choix mais aussi,  vous serez aidée dans votre entretien. De plus, le fait qu’il y ait une multitude d’instituts renvoie toutes les bourses satisfaites,  ça ne coûte 3 fois rien !

 

A lire aussi: [Beauté] La routine beauté pour dire adieu à l’acné

 

Beaut’Attitude 3 : Mangez et buvez sainement !

C’est important de boire beaucoup d’eau, environ 1,5L par jour. Cela permet  de mieux drainer vos flux intérieurs, de favoriser l’élimination des déchets et le fonctionnement des reins.

Manger beaucoup de fruits et légumes aussi. Cela embellit naturellement votre corps, surtout vos ongles, vos cheveux et votre peau. Et évidemment, vous vous portez mieux : un esprit sain dans un corps sain, que demander de plus ?

 

MILKA


x

A lire aussi

[Télé] "RACONTE TON AFRIQUE'', le concours vidéo de la chaîne A+ pour gagner Un million de francs CFA
Avis aux amateurs et amatrices de vidéos, La chaîne A+ lance un concours vidéo dénommé « RACONTE TON AFRIQUE » en partenariat avec Dailymotion ...
#Télé A+ rend Hommage à Papa Wemba
Le 24 avril dernier, l’Afrique perdait brutalement un de ses artistes de légende. Une onde de choc pour nous et plus particulièrement les amoureu...