Le Selfie Flash, pour des selfies nocturnes réussis!

Voici une nouvelle qui va plaire aux amoureux de selfie! Même si le selfie stick a résolu bon nombre des problèmes affectant les amoureux du selfie dans le monde, il n’a tout de même pas réussi à venir à bout de l’absence de flash sur votre visage dans l’obscurité.

En effet, la faible luminosité est l’une des bêtes noires de toute amoureuse de selfie qui se respecte, spécialement quand elle se trouve sur une piste de danse – mais avec le tout nouveau Lenovo selfie flash, ce souci sera vite oublié.

Le Lenovo Vibe Xtension Selfie Flash se branche dans le trou pour écouteurs de votre smartphone et un anneau LED en forme de 8 illuminera votre visage afin de vous permettre de prendre un selfie digne de ce nom dans l’oscurité.

Le Selfie Flash de Lenovo vous promet une lumière douce et diffuse plutôt qu’un flash violent pour agresser vos yeux…

Vendu à 29 dollars (soit 17.700Fcfa) directement chez Lenovo, le flash peut être utilisé pour prendre des photos normales  d’autres personnes autour de vous, vous donnant ainsi un meilleur flash que celui de votre smartphone.

Mais le problème (oui mes chéries geek) c’est que le Selfie Flash est conçu pour fonctionner uniquement avec un seul smartphone : The VIBE X2 Pro (ils ne sont pas fous les mecs de Lenovo)

Cependant Tom Warren (qui écrit pour The Verge) s’est rendu compte que le Selfie Flash fonctionnait également avec le Moto X. Bon, ça ne nous emmène pas bien loin, les filles…

Cependant (oui il y a un « cependant »), il se pourrait que Apple lance le iSeflie Flash avec le iPhone 7 l’année prochaine…Préparez-vous 😉

 

Traduit  de l’anglais par Edith Brou

Voir l’article d’origine ici


x

A lire aussi

[Lifestyle] Ces astuces de stars pour être parfaites sur les photos
Comme la plupart d'entre nous, vous vous trouvez ‘’bizarre’’ sur les photos que l'on prend de vous ?Faire un selfie est pour vous un véritable ca...
[High-tech] Oubliez les cannes à selfie, adoptez le mini-drône !
Le selfie n'a jamais autant régné sur nos vies ! Une entreprise l'a bien de compris à en croire l'article du site de news Direct MatinCela va...