[ Fête des mères] Gagnez un dîner pour maman avec Hellofood !

Pour la fête des mères cette année, le traditionnel cadeau ne suffira pas. Les mamans méritent beaucoup plus ! Ce plus, vous pourrez l’offrir avec la complicité de hellofood Côte d’Ivoire. La plateforme en ligne de commande et de livraison de plats cuisinés a lancé aujourd’hui son grand Jeu Fête des mères.

FP-HF Facebook 20160523 (1)Pendant 3 jours ; les 24, 25 et 26 Mai, toutes les commandes passées dans 6 des 100 restaurants  en ligne sur www.hellofood.ci participeront à un grand tirage au sort que j’aurais l’honneur de superviser!

A l’issue du tirage qui se tiendra le Vendredi 27 Mai, 3 gagnants remporteront chacun un dîner d’une valeur de 30 000 FCFA pour deux personnes. Ils pourront, au gré de leur sensibilité, emmener maman dans l’un des six restaurants partenaires : Nougatine à Marcory ; Seoul à la Riviera; Le Réservoir à Biétry; Le Grattié aux Deux-plateaux Vallons ; Saakan au Plateau et Chez Chri’s en Zone 4.
Aussi, exclusivement pour nos lecteurs, hellofood offre une réduction de 2000 FCFA avec le code AYANA pour toutes les commandes passées du 24 au 26 Mai aux les 6 restaurants partenaires.

« Avec ce jeu, nous souhaitons donner la possibilité à trois mamans de passer un moment très spécial, dans l’un des cadres les plus agréables de la ville d’Abidjan, autour d’un repas préparé avec beaucoup d’amour.  Nous voulons qu’un fils, une fille, puisse, le temps d’un dîner montrer à sa mère qu’elle mérite toute l’attention du monde. » a commenté Foucauld Peuchot le Directeur Général de Hellofood Côte d’Ivoire.

 

 

 

À propos de hellofood

Hellofood est une marketplace en ligne permettant de commander rapidement et facilement des repas auprès des meilleurs restaurants de la ville. Hellofood donne ainsi de la visibilité en ligne et sur mobile à ses restaurants partenaires. Le service est disponible en ligne et sur application mobile pour mieux répondre à l’essor de l’Internet mobile en Afrique. Hellofood est présent en Côte d’Ivoire, au Nigeria, au Maroc, au Kenya, au Ghana, au Sénégal, au Rwanda, en Tanzanie en Ouganda et en Algérie.

A propos de Africa Internet Group

Africa Internet Group (AIG) favorise une croissance en ligne durable et profitable tant aux entreprises qu’aux consommateurs. Solidement ancré dans l’écosystème des startups africaines, le groupe propose des solutions intelligentes et des services simples d’utilisation dans le secteur de l’internet en Afrique. AIG s’engage à soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation régionale à travers une passion pour l’Afrique et sa culture. AIG est engagé dans la réussite de 10 entreprises en constante progression, actives dans 30 pays d’Afrique : Carmudi, Easy Taxi, Everjobs, hellofood, Jovago, Jumia, Kaymu, Lamudi, Vendito et Zando.

 

 


x

A lire aussi

[Mode] 13 tenues en pagne pour vous inspirer vos looks de fin d'année
C'est bientôt les fêtes de fin d'année. On réfléchit déjà à ce qu'on fera pour passer de beaux moments en famille et entre ami·e·s. Ce qui inclut...
[Event] Retour sur l'élection Miss Côte d'Ivoire France 2016
Je ne suis pas un bon public des concours de beauté, encore moins de miss. Mais, depuis quelques mois, je revisite mes a priori, mes certitudes e...