[ Event] Une Ayana au concert de Rihanna au Stade France

Membre du club Ayana Paris, j’ai toujours trouvé les Ayana de Babi super chanceuses avec les bons plans d’Abidjan par ci par là. On dirait que le vent souffle aussi du côté de la tour Eiffel : j’ai obtenu deux places, (offerte à la membre du club la plus rapide) pour le concert de Rihanna à Paris. Effectivement, pour sa tournée Anti world Tour, le stade de France était le terminus de la superstar le 30 juillet. Je pars avec ma soeurette. On est toutes les deux emballées par l’idée de participer à ce concert. Screenshot_2016-08-02-14-34-07-1 (1)Le show commence à 19h30 avec en première partie le rappeur Big Sean qui enflamme le public. J’aime voir des personnes heureuses sous l’effet d’une passion, d'une chanson enivrante,de pas de danses improbables. L’harmonie des bras levés en l’air, cette fraternité tacite le temps d’une ambiance bon enfant qui fait croire au meilleur de l’humanité.

Puis, il y a l’attente de la diva pendant une heure. Un tantinet agaçant qui me fait penser à la prestation de tantine Bee la semaine d’avant. Le stade est quand même chauffé, motivé et on participe avec bonne humeur aux différents “Hola”. Et puis top, à 22h, la lady arrive et la foule est en liesse. Le concert commence…A la hauteur de la patience des fans.
Screenshot_2016-08-02-14-35-02-1 (1)On chante, on crie, on danse pendant 1h et demie. Les meilleurs morceaux, les grands tubes, les nouveautés y passent. Rihanna chante avec son cœur, danse avec une fine sensualité, un charisme indéfinissable. Les mises en scène sont belles. C’est vibrant, c’est émouvant, c’est “magnifaïque”. Le spectacle est intense et le public parisien vraiment spécial.
La petite attention avec Diamonds aux victimes des attentats sous un air de Pray for Peace , bleu blanc rouge est une jolie étincelle de plus.

Screenshot_2016-08-02-14-36-06-1 (1)Avec ma partenaire de show, on est unanime : on s’est bien amusées. On a passé un superbe moment.

Merci la team Ayana, envoyez encore !

Kd

Vous souhaitez vous inscrire dans le club ? Cliquez ici > CLUB AYANA ( l‘adhésion au Club Ayana Europe est à 20 euros)


x

A lire aussi

Shan'l se dévoile en couverture du Mini Mag Ayana #7
Kinda signifie dure à cuire en argot gabonais. Un surnom qui lui va comme un gant quand on voit comment Shan'l s'est affirmée au fil du temps en ...
Qui est Joé Dwèt Filé, la nouvelle coqueluche du kompa ?
Dans les années 60-70, un genre musical faisait fureur dans les Antilles et les quartiers populaires d'Afrique et d'Amérique centrale : c'est le ...