[Event] Lancement officiel du patch SmartSystems by Ginko

Le lundi 27 septembre dernier s’est tenu à l’hôtel Sofitel Ivoire le lancement officiel de SmartSystems by Ginko Control. La Côte d’Ivoire, 1er pays africain à accueillir cette innovation, une solution qui protège des ondes électromagnétiques.

Qu’est ce que c’est ?

SmartSystems by Ginko est un patch qui protège des effets des ondes électromagnétiques pour téléphone portable et tout autre appareil connecté. Pour l’histoire, l’origine du nom Ginko control a été puisée dans l’arbre Gingbo biloba ayant pour vertus de résister aux pollutions environnementales. Inventé par Roland Wehrlen , c’est un patch qui se pose au dos de tout appareil électroniques.

illustration-patch

A quoi sert-il?

Le patch agit uniquement sur le biologique , sur le vivant. Il n’y a aucun effet négatif sur ces produits. Les patchs SmartSystems by Ginko control couvrent les radiofréquences allant de 450 Mhz à 12 GHz ainsi que les basses fréquences selon le modèle. Facile à mettre, il agit sur les effets des ondes électromagnétiques émises par les téléphones, ordinateurs , fours , micro-ondes, plaques à induction, jeux d’enfant connectés , alarmes pour bébé…qui convient parfaitement  à la maison(chambre à coucher, cuisine , salon,etc.); au bureau ; dans votre boutique; dans votre voiture avec le GPS; dans les transports en commun ; au-dessous d’une ligne à haute tension.

Comment s’en procurer?

Pour plus d’informations et de précisions quant au dispositif SmartSystems by GINKO Control, contacter :

20 00 72 81

support@smartsystems.cloud

www.smartsystem.cloud

 

Nelly Opeli

 

 

 


x

A lire aussi

Au cœur des affaires judiciaires gabonaises avec Eki
Eki est une juge libre et épanouie dont la vie va prendre un nouveau virage à 360° alors qu’elle est au cœur d’une affaire judiciaire…On vous...
[BON PLAN] 3 endroits où boire de bons cocktails à Abidjan
Nous sommes en décembre ! Le mois des bons plans et des sorties lifestyles. Mais il faut encore savoir où sortir ! Pour les fans de cocktails, on...