Découvrez les bougies ivoiriennes et naturelles pour un intérieur douillet

Les casaniers le savent ; il n’y a rien de mieux qu’une maison douillette. Un espace où l’on peut être soi, se détendre et laisser tomber tout le stress d’une vie en société. D’ailleurs, lors de ces derniers mois passés en confinement, nous avons appris à aimer cet espace, première barrière contre la pandémie. Pour rendre ce lieu encore plus confortable, la Maison Peikos nous a fait découvrir sa sélection de bougies parfumées made in Côte d’Ivoire. On vous dit tout dans la suite de l’article.

Maison Peikos : présentation

Maison Peikos est une marque de bougies parfumées et de senteurs d’intérieurs. Keya, Abla, Boigny…les noms des différentes bougies indiquent leurs provenances : elles sont fabriquées en Côte d’Ivoire.

Dans le but de parvenir à un produit de la meilleure qualité qui soit, la marque a opté pour une cire 100% végétale (cruelty free), associée à des parfums sans substances CMR (Cancérigènes – Mutagènes – Reprotoxiques) sourcés auprès de parfumeurs de Grasse (Capitale mondiale du parfum située au Sud de la France).

Résultat : des bougies, des fondants, des diffuseurs d’ambiance, parfumés aux senteurs uniques et variées.

La créatrice de la marque nous raconte comment lui est venue cette idée :

J’ai toujours aimé prendre soin de moi et de mon environnement. Par exemple, le matin au réveil, j’aime créer une ambiance chaleureuse et délicate dans mon intérieur. Pour ces instants de détente, j’avais pour habitude d’importer des bougies parfumées car je ne parvenais pas à trouver en local la qualité que je recherchais. En effet, il était hors de question pour moi d’utiliser des bougies à base de paraffine et autres substances dangereuses pour ma santé.

Lassée de passer des commandes à l’étranger et surtout ruinée par leurs prix, je me suis formée à la création de bougies auprès de religieuses d’une congrégation chrétienne catholique locale qui m’ont accompagnée dans la production de bougies parfumées, faites à la main, en Côte d’Ivoire.

Notre désir a été de proposer des produits accessibles (en termes de prix) que vous pourrez emporter partout avec vous (des formats qui se glissent dans un sac), et ainsi, décider, où que vous soyez, de l’ambiance que vous voulez apporter.

Pourquoi vous allez aimer les bougies Maison Peikos ?

Elles sont idéales pour donner l’ambiance que l’on souhaite à nos espaces de vie.

L’année stressante que nous sommes en train de vivre nous a confortés dans l’idée que l’on devrait travailler à nous sentir bien chez soi. Nous devons faire de nos espaces de vie des endroits agréables pour nous et nos familles et cela passe sans nul doute par l’ambiance olfactive qui y règne.

Tantôt relaxantes, tantôt gourmandes ou encore enivrantes, les bougies de Maison Peikos se déclinent dans une panoplie de senteurs pour vous laisser choisir l’ambiance que vous souhaitez.

Où les acheter ?

Les bougies sont en vente à partir de 5000 FCFA l’unité. Vous pouvez les acheter en ligne. Le catalogue est disponible sur le numéro WhatsApp de la boutique : +225 87 23 23 17

Il est possible de commander les bougies directement. Testez ici. 

La livraison est faite dans les 24/48H. Plusieurs nouveautés arrivent sur la boutique, notamment des box cadeaux (contenant plusieurs bougies) ; des fondants parfumés, des diffuseurs d’ambiance et autre produits parfumées.

Les actualités de La Maison Peikos sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Peikos (@maison_peikos)

À lire aussi : Spa à la maison: prendre soin de soi en 5 étapes


x

A lire aussi

[Sexo] Les lubrifiants faits maison
Ce weekend,  j’ai décidé de me rendre dans un endroit reculé avec chouchou et j’ai fait ma valise remplie d’huile de massage, de produits coquins...
Flare’s Baby
Depuis un bon moment déjà, vous avez dû remarquer cette vague 70’s qui se réintroduit petit à petit dans les tendances. On la voit un peu partout...
Recevez Ayana Chez-Vous