Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule

La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l’événement Fashion Circus. Rendez-vous ce 02 Octobre à l’Institut Français à 19h pour découvrir le show.

 

La Maison Nikaule, une marque au-delà de la mode

Pour la Maison Nikaule il ne s’agit pas que de faire des vêtements mais de raconter une histoire créative en mouvement à travers le chant, la danse. Les lignes contemporaines des collections, la passion du style et le souci du détail témoignent de la vision et de l’engagement pour le Made In Africa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NIKAULE (@lamaisonnikaule) le

Fashion Circus : qu’est ce que c’est ?

Fashion Circus est le concept phare de la Maison Nikaule où défilé de mode et spectacle fusionnent pour présenter des collections autour d’une mise en scène originale. L’entrée est sous donation. Pour cette édition, les dons recueillis permettront d’aider à la construction d’une école pour la rentrée 2020-2021.

affiche officielle de la Fashion Circus par la Maison Nikaule

Qui est l’artiste vedette ?

Décédé en 2016, il continue d’inspirer toute une génération.

Papa Wemba ou encore “Roi de la sape” est un artiste congolais, connu pour avoir exporté la Rumba à l’international et surtout pour le goût de la mode. 

La maison Nikaule lui rend hommage lors de cette 2e édition de Fashion Circus pour son génie créatif, sa voix unique et son style atypique.  Des caractéristiques qui cadrent bien avec la vision de Fashion Circus.

” La vie est belle ” , film culte dans lequel Papa Wemba est l’acteur principal, montre cette belle Afrique vivante, créative qui inspire le monde.

Au delà d’un événement artistique, assister à ce show est une opportunité  de permettre à des enfants démunis d’avoir une école dans les normes.

Venez donc soutenir la cause.

 

Infoline : @fashion circus 

@la maison Nikaule 

Vous pouvez lire aussi : [Shopping] 6 marques africaines d’accessoires chics et originaux à découvrir


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...