[Ciné]Tout savoir sur le Marvel Festival d’Abidjan

C’est avec BLACK PANTHER, le nouveau film évènement du studio Marvel réalisé par Ryan Coogler, que s’ouvrira le premier MARVEL FESTIVAL D’ABIDJAN du 16 au 18 février 2018. Isaach de Bankolé, à l’affiche de ce nouveau film tant attendu, nous fait l’honneur d’être le parrain du MARVEL FESTIVAL D’ABIDJAN.

 5 temps forts au programme

  • La présentation en avant-première le 16 février, de BLACK PANTHER, le nouveau film événement Marvel dans les salles Majestic Prima et Majestic Sococé.
  • Une soirée exceptionnelle le 17 février au Palais de la Culture qui accueillera une projection de BLACK PANTHER précédée de nombreuses surprises.
  • La programmation en 3D dans les 3 salles de cinéma Majestic et au Palais de la Culture de 15 films qui ont marqué l’histoire du Studio parmi lesquelles IRON MAN 2, AVENGERS en passant par IRON MAN 3, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, THOR : LE MONDE DES TENEBRES, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, THOR, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, ANT-MAN, CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, DOCTOR STRANGE, LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2, THOR RAGNAROK et bien sûr BLACK PANTHER… 15 films pour vibrer à l’unisson au sein de l’incroyable Univers Cinématographique Marvel
  • Une Master Class sur le thème : « Marvel : du Comics au grand écran » animée par Kevin Saad, spécialiste Pop culture et Roland Boshi, artiste le 17 février à 11h30 au cinéma Majestic Ivoire. Cette Master Class est ouverte au public gracieusement sur inscription sur : info@majesticone-ci.com.
  • Une prolongation du Festival à travers une programmation riche des plus grands films Marvel accessible aux abonnés de CANAL + CINEMA (les 24 & 25 février) et en VOD sur la TV d’Orange du 19 février au 31 mars.

Des prix exceptionnels!

Les prix des billets pour le film BLACK PANTHER

1500 FCFA : PALAIS DE LA CULTURE

3000 FCFA : MAJESTIC SOCOCE

5000 FCFA : MAJESTIC IVOIRE/PRIMA

Lunettes 3D offertes

Les prix des billets pour les films MARVEL sont fixés à

1500 FCFA – pour toutes les séances

Lunettes 3D offertes

 Ils sont disponibles dans les salles de cinéma partenaires ainsi que sur majesticcinema.ci FNAC CAP SUD, FNAC CAP NORD

A lire aussi: [ Cinéma] Pourquoi il faut absolument aller voir « The Greatest Showman »

 

A propos de Black Panther –

AU CINÉMA LE 16 FÉVRIER 2018      

BLACK PANTHER, le nouveau film des studios Marvel, raconte l’histoire de T’Challa, un jeune roi africain qui doit assumer les responsabilités d’un super-héros et l’héritage pluricentenaire qui va de pair avec cette fonction.

Retrouvez l’ensemble de la programmation du Marvel Festival d’Abidjan sur la page Facebook / A voir > le livret du Marvel Festival d’Abidjan

A propos de MARVEL

Surnommé « La Maison aux idées », Marvel compte plus de 8 000 personnages depuis les années 30 et l’apparition du 1er phénomène du genre en comics : Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les Avengers, sont autant de personnages imaginés par les créatifs Marvel, à l’instar de Stan Lee, Jack Kirby ou encore Don Heck, devenus depuis lors incontournables. Admirée depuis longtemps pour son avant-gardisme, la société Marvel Comics a donné naissance depuis 1939 à une galerie de super-héros des plus éclectiques. Parmi ceux-ci figure Black Panther, personnage révolutionnaire qui a fait sa première apparition dans le numéro 52 de la bande dessinée Fantastic Four Vol. 1, publié en 1966.

En 2016, T’Challa, alias Black Panther, a intégré l’Univers Cinématographique Marvel pour la plus grande joie des fans dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, le film au succès record dans lequel les Avengers, divisés, s’affrontaient.

 


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...