[Business] Gagnez 6 mois gratuits de co-working à l’espace Le Phare

L’espace de co-working Le Phare lance un appel à candidature pour les porteurs de projets innovants portant essentiellement sur le digital et/ou ayant un impact social significatif.

Qu’est-ce que Le Phare?

Situé à Cocody Riviera Bonoumin non loin de Abidjan Mall, le Phare offre des espaces partagés et des bureaux privatifs à des porteurs de projets. Depuis sa création en 2018, il ambitionne de devenir un acteur majeur dans le monde digital et entrepreneurial en Côte d’Ivoire en créant un écosystème autour des technologies digitales.
Cet appel à candidature est donc cohérent avec sa mission qui est de guider les entrepreneurs vers le succès en leur fournissant un lieu inspirant, de collaboration, d’innovation, d’apprentissage et de partage.
Le Phare

Comment participer?

L’appel à candidatures se passe en 2 étapes.
Phase 1: Du 1er Juin au 28 Juin 2019
Postulez à travers un business model (le canvas est à télécharger ici) à adresser à info@pharecoworking.com.
Phase 2: Du 1er au 15 Juillet 2019
Les présélectionnés devront présenter et défendre leurs projets face au jury.

Pour le concours, les candidatures féminines sont fortement encouragées et attendues. Le ou la gagnante se verra offrir 6 mois de coworking avec l’accompagnement d’experts pour une équipe de 4 à 6 personnes. Le jury sera composé d’experts du monde digital, de l’entrepreneuriat, de la finance et des secteurs touchés.

Alors, vous tentez votre chance?
Le Phare

 

A lire aussi: [Job] Elevator pitch ou convaincre en moins d’une minute

Photo à la une via BBC Branding


x

A lire aussi

Moët & Chandon illumine les fêtes de fin d’année avec l’effervescence du champagne & l’étincelle de lumière
En cette période des fêtes, Moët & Chandon célèbre la ferveur de se réunir dans une série d'« Effervescence Events », pour la deuxième année ...
[BON PLAN] 3 endroits où boire de bons cocktails à Abidjan
Nous sommes en décembre ! Le mois des bons plans et des sorties lifestyles. Mais il faut encore savoir où sortir ! Pour les fans de cocktails, on...