[Sexo] Monsieur, êtes-vous un bon coup ?

On le dit très souvent derrière un grand homme se cache une grande femme, une femme de feu, de fer etc. Mais ce que personne n’ose dire c’est que derrière une Ayana épanouie se trouve un homme qui connait parfaitement son travail :-). Alors messieurs, cet article vous permettra d’ évaluer ou de confirmer votre sex-appeal.

C’est sûr, à un moment de votre vie, vous vous êtes posé la question de savoir si vous êtes un bon coup ou pas. Voici les 3 critères qui vous le diront.

Un bon coup a une hygiène corporelle irréprochable

On ne le dira jamais assez : la base pour avoir une partie de jambe en l’air sans restriction c’est une propreté irréprochable

  • Prenez soin de votre corps en prenant plus souvent des douches . N’attendez pas le jour du match pour le faire.
  • N’hésitez pas à acheter de nouveaux sous-vêtements fréquemment afin de ne jamais en porter d’usés.
  • Si vous souhaitez que votre chérie vous fasse des gâteries, pensez à vous raser (ou tondre) le pubis! Car se retrouver avec des poils dans la bouche après une fellation ce n’est pas top. Ou demandez-lui si ça ne la dérange pas.
  • Des vêtements propres, des dessous et chaussettes sans trou c’est le minimum (misez sur les couleurs blanches pour les sous- vêtements ça fait propre et c’est sexy)
  • Votre bouche doit obligatoirement sentir bon!  Parce que franchement un homme qui a une mauvaise haleine ne fait pas envie.

@Getty Images

 

A lire aussi: [Sexo] 3 endroits insolites pour faire l’amour

 

Un bon coup ne privilégie pas son propre plaisir au détriment de sa compagne

C’est l’une des nombreuses erreurs que la plupart des hommes font au lit. Faire l’amour est un « jeu qui se fait à deux» . Par exemple, si vous  zappez le coté préliminaire alors qu’elle en est friande, et que vous allez droit au but, vous prendrez votre pied tout seul.  Parfois, on se moque souvent de ce que l’on voit dans les films mais c’est pile poil ce qu’il faut.

  • Faites monter le désir de telle sorte qu’elle vous supplie de la prendre : Déshabillez-la, embrassez-la, caressez-la! Pas seulement entre les jambes messieurs (Commencez par les zones érogènes facilement atteignables (cou, fesses…). Ensuite ses parties plus intimes (seins, entrejambe…). Enfin, caressez-lui doucement le point G… Apprenez à communiquer avec son corps, et trouvez les clés qui font monter le désir en elle.
  • Évitez de vite jouir :  Il n’y a rien de plus décevant pour une femme d’être en plein et de se rendre compte que monsieur a déjà  fini! A moins d’avoir un problème de santé,  veillez à faire durer le plaisir en mettant en pratique le conseil donné un peu plus haut ainsi vous atteindrez le 7ème ciel ensemble.
  • Ce n’est pas la taille qui compte messieurs mais plutôt ce qu’on en fait ! Trouver les positions qui sont confortables pour vous deux selon la taille de votre sexe. En plus, si vous le voulez, vous pouvez vous faire aider par les sex-toys . C’est selon les goûts ! Ils peuvent ajouter du piment à vos ébats.

 

Un bon coup est surprenant 

  • Évitez de faire toujours la même chose au même endroit et au même moment. La routine tue le sexe. Valable pour ceux qui qui vivent ensemble ou pas.
  • Trouvez des lieux insolites pour vos ébats amoureux mais attention au voyeur.
  • Proposez des jeux de couples, amusez-vous! Surprenez la : Par exemple : Et si vous réveillez votre bien-aimée avec un cunnien pleine nuit ?Elle ne l’oubliera pas de sitôt.

A lire aussi: [Sexo] Voici comment les films pornos pourrissent nos vies sexuelles

 

Alors messieurs bon coup ou pas?

 

 

*Cunni: Cunnilingus=Équivalent féminin de la fellation, le cunnilingus consiste à stimuler la vulve, le clitoris et l’entrée du vagin à l’aide de la langue, des lèvres et de la bouche.

Fatoumbi.M

 

Source photo à la une: That girl on Fire


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...