[People] Les endroits insolites où ces 10 stars ont déjà fait l’amour

Il n’est pas fréquent que des célébrités s’ouvrent au sujet des détails personnels de leur vie sexuelle pendant les interviews. Cependant, nous avons compilé une liste des 10 célébrités qui ont révélé publiquement les endroits les plus fous où elles ont fait l’amour. Beaucoup de ces endroits sont des lieux publics où ils auraient pu être totalement pris!

Chrissy Teigen & John Legend

C’est Chrissy qui a révélé à Cosmopolitan où elle avait couché avec son mari John: «Nous allions en Thaïlande pour voir mes parents, en première classe dans l’avion. Nous étions sous une couverture. Nous n’étions même pas dans l’un des sièges. Je pense que nous devrions obtenir un trophée pour cela. ”

Jenifer Lopez

JLo a révélé sur Watch What Happens Live! que l’endroit le plus fou où elle a eu des relations sexuelles était «sur un balcon à l’extérieur».

A lire aussi: [Sexo] 3 endroits insolites pour faire l’amour

Kim Kardashian

Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, Kim a révélé une fois que le lieu le plus fou où elle avait jamais fait l’amour était dans un cinéma. « Une salle de cinéma publique, oui», a-t-elle avoué.

Khloé Kardashian

“Le faire dans un avion privé est super, surtout quand il y a d’autres passagers à bord”, a déclaré Khloe. «Cela fait partie du délire! Je suis entrée dans la salle de bain en premier, puis il a suivi, donc ce n’était pas exactement furtif, Tout le monde savait évidemment ce qui se passait et quand je suis sorti, ils nous ont demandé si nous nous amusions, LOL !!!”

Michael B. Jordan

“Je pense que quand vous êtes plus jeune, vous devez trouver des endroits pour obtenir votre propre vie privée”, a déclaré Michael à E! News. “Quand tu es adulte, vous êtes genre peu importe. Je veux dire, comme, dans une salle de cinéma. ”

Gerard Butler

«J’essaie de penser. J’ai couché dans des endroits fous… j’ai couché une fois près du côté d’un volcan. C’était plutôt cool. En fait, il faisait très chaud », a déclaré Gerard lors d’une apparition sur Watch What Happens Live. «[Et] sur un glacier… Je dois être honnête, ce n’était pas amusant. Mon cul a collé à la glace. ”

Ashley Graham

Ashley a raconté à propos de son lieu de sexe le plus fou: “sur l’océan le jour du Nouvel An.”

A lire aussi: [Sexo] 5 positions idéales pour faire l’amour dans l’eau

Kat Graham

Kat a déclaré que le lieu le plus fou où elle avait eu des relations sexuelles était un “parking surpeuplé” à Pasadena. “Ça ne me dérange pas [le sexe en public].”

John Legend & Chrissy Teigen

Cette fois, c’est John qui révèle ce pan de sa vie privée lors d’une apparition sur Watch What Happens Live. Legend a révélé que sa femme Chrissy Teigen et lui-même ne pouvaient arrêter de se toucher lors d’une campagne électorale pour Barack Obama en 2008. “Ce n’était pas à la Maison Blanche, pour être clair,” l’acteur a dit à l’animateur Andy Cohen. “C’était dans le vestiaire.”

Jada Pinkett Smith et Will Smith

La maîtrise de soi est devenue une vertu inexistante pour l’actrice et son mari Will Smith lorsque le couple était en route pour les Oscars de 2010. “Il a commencé à me regarder de cette manière qui me rend fou”, a déclaré Jada à Shape, ajoutant que le couple était dans une limousine. “Nous avons commencé à nous embrasser avec passion, et la prochaine chose que je savais, eh bien, disons simplement que nous avons raté le tapis rouge et que je me suis retrouvé presque sans maquillage.”

A lire aussi: [Sexo] 7 idées reçues sur la fellation


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...