[Mode] On a relooké…Laurelle

En collaboration avec la marque de vêtements Max 15 Fashion, nous avons organisé un jeu sur notre page Facebook avec à la clé une séance relooking et une séance photos. La grande gagnante a été Laurelle. Etudiante et fan du webzine, elle a bien voulu le temps d’une journée se laisser relooker par l’équipe. Découvrez les étapes de son relooking.

Le make-up

La maquilleuse Masha d’Afrodict a voulu mettre en avant le regard de Laurelle tout en l’accordant à sa tenue. On a misé sur un teint lumineux et une bouche brillante qui attire tout de suite l’attention.

Avant

Après

 

A lire aussi: [Mode] On a relooké …. Estelle

 

Le look

Le style de Laurelle est très féminin. Elle porte beaucoup de robes. Pour l’occasion, nous lui avons fait porter un pantalon style working girl mais assez fantaisiste avec un chemisier blanc plus classique. Comme accessoire, nous avons opté pour un sac de chez Oyo Accessoires.

Avant

Après

 

 

A lire aussi: [Mode]On a relooké…Oumi

Les pièces sont toujours disponibles dans la boutique de Max 15 Fashion en face de la CNPS à Cocody Angré 8e Tranche.

Le pantalon: 15.000FCFA

Le chemisier: 14.000 FCFA

Le sac: 15.000 FCFA


x

A lire aussi

Prix Pierre Castel 2020 pour récompenser les meilleurs agro-entrepreneurs
Le vendredi 2 octobre se tenait à l'hôtel Azalaï, la cérémonie de remise du prix Pierre Castel 2020. Ce prix qui en est à sa troisième édition, a...
Mini Mag AYANA : Tatou Dembélé, fondatrice d'Ivorian Food et ambassadrice de la cuisine ivoirienne
Le Mini Mag Ayana est sorti ! Ce troisième numéro met en avant des figures bien connues de l'Internet ivoirien : Tatou Dembélé et son média Ivori...