[Mode] La créatrice ivoirienne Loza Maléombho fait sensation au Festival Essence

Ce week-end se tenait le festival Essence et sa Fashion House. Plusieurs designers ont vu leurs créations présentées au sein du Gallier Hall à la Nouvelle-Orléans (Louisiane), notamment la créatrice ivoirienne Loza Maléombho.

A lire aussi: [Portrait] Qui est Loza Maleombho ?

La designer ivoirienne Loza Maléombho a béni les participantes avec sa collection convoitée au cours des deux derniers jours de Fashion House, clôturant l’activation inaugurale dimanche avec un défilé de mode. Maléombho a envoyé des mannequins sur la piste portant des bijoux faciaux personnalisés qui complimentaient les accents dorés qui ornent ses pièces. Chaque look comportait des imprimés africains traditionnels réinventés dans des robes sexy et des tailleurs-pantalons découpés.

Loza se fait rapidement un nom; Kelly Rowland a été aperçue dans ses créations lors du «Wearable Art Gala» de Tina Knowles. Teyana Taylor et Iman ont porté son look lors de leurs séances de couverture ESSENCE de juillet / août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@teyanataylor in 👹@loza_maleombho #LMAW19 for @essence is a mood!! 💥💥

Une publication partagée par Loza Maléombho (@lozamaleombho) le

Source: Essence

A lire aussi: [ Art ] 3 questions à Loza Maleombho sur #AlienEdits


x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
[Mode] Entretien d'embauche: mode d'emploi
Lors d’un entretien, l’apparence est la première chose sur laquelle vous serez jugée.  Choisir la bonne tenue est donc primordial et peut s’avére...