[Ciné] 7 films d’amour à regarder sur Netflix à la St-Valentin

Que tu sois célibataire et prévois de regarder un film pépère ou en couple et que vous envisagez un Netflix & Chill, cette sélection de films d’amour saura rendre votre soirée de St-Valentin spéciale. Ready? Let’s go.

 

To All The Boys I’Ve Loved Before

Les fans de films d’adolescents vont adorer ce film. C’est l’histoire d’une fille, Lara Jean qui a écrit plus jeune 5 lettres pour 5 garçons différents qu’elle a aimé. Malheureusement pour elle, ces lettres sont envoyées à leurs destinataires. Niveau situation embarrassante, on peut pas faire mieux.

 

Il était temps

Jouer avec le temps n’a jamais été une bonne idée. Alors qu’il apprend que dans sa famille, ils ont le pouvoir de remonter le temps, Tim profite de cette occasion pour tout faire correctement et séduire une fille. Sauf qu’il finit par complètement tout gâcher à force de repartir dans le passé.

The wedding party

Que se passe-t-il quand un couple issu de deux familles de tribu rivales se marie? Un tas de situations cocasses le jour du mariage. Ce film nigérian est à pleurer de rire.

Set it up

Deux assistants décident de pousser leurs patrons dans les bras l’un de l’autre pour enfin avoir un peu de temps libre. Un film drôle avec des personnages attachants, quoi de mieux pour ce 14 Février?

Gatsby le magnifique

Pour celles qui n’ont toujours pas regardé ce film avec Léonardo Dicaprio, c’est le moment ou jamais. Léo y incarne Gatsby, riche homme d’affaires hanté par une précédente histoire d’amour.

Sierra Burgess is a loser

Le second film d’adolescents dans la sélection ! Sierra Burgess, loser dans son lycée reçoit un message d’un beau gosse qui croit parler à une cheerleader. Mensonge et cachotteries sont au rendez-vous !

La vie tout simplement

Puis-je appeler ce film un classique? Katherine Heigl et Josh Duhamel dans les rôles de deux personnes qui ne s’apprécient pas mais qui sont obligés de mettre leurs sentiments de côté pour élever leur protégée.

 


x

A lire aussi

Qui est Bozoma Saint John, celle qui markete les grandes marques plus vite que son ombre ?
Pepsi, Apple Music, Uber, Endeavor, Netflix… Autant de grandes enseignes qui n’ont qu’une seule chose en commun… Enfin plutôt une personne, qui n...
[Lifestyle] 15 films à regarder pendant le confinement sur ces plateformes de streaming
30 jours ! 30 jours de confinement où l'on devra rester à la maison à s'occuper des enfants - pour ceux qui en ont- à s'occuper de la maison, ou ...